YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Membres Fondateurs et Premium ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
2
Reply from xpsyckopat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Membres Fondateurs et Premium ? #1
Yop tout le monde ! Ayant fait des recherches pour trouver le clan idéale , j'ai vu que certains clan recrutez exclusivement des membres premium et fondateur et je me demander qu'est-ce qu'était ces 2 statuts et comment en faire partit . Merci d'avance :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Membres Fondateurs et Premium ? #2
Il recrute des Premium / fondateur pour avoir 500 xp de clan de gagner.
Quand on est Premium / fondateur on reçois 500 xp à partager avec un clan pour augmenter le niveau et débloquer des titres ...

Un j'aime si Je tes Aidé ! Merci

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
2
Reply from xpsyckopat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Membres Fondateurs et Premium ? #3
Merci , et comment accéder a ces statuts ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Membres Fondateurs et Premium ? #4
Merci , et comment accéder a ces statuts ?
Pour avoir le statut fondateur il fallait s’inscrire avant décembre donc c'est mort x)
Pour le Premium il faut aller sur le PS Store et acheter pour 49,99.
Et après il y à plein d'avantage, titre / emblème, double XP, Concours avec des lot virtuel et réel ...

Un j'aime si je t'es aidé ? :)

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
2
Reply from xpsyckopat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Membres Fondateurs et Premium ? #5
Merci a toi ;)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Membres Fondateurs et Premium ? #6
C'est un plaisir. x)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 490
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Membres Fondateurs et Premium ? #7
moi je suis premium depuis quelques jours mais je suis deja dans un clan, sa veux dire que je peux plus donner mes 500xp?

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Membres Fondateurs et Premium ? #8
moi je suis premium depuis quelques jours mais je suis deja dans un clan, sa veux dire que je peux plus donner mes 500xp?
Nan si tu les a deja donnés, tu peux plus :/

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Membres Fondateurs et Premium ? #9
Oui quand tu rejoins un clan tes 500 xp sont donner.

Je t'es aidé ? J'aime ça !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 490
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Membres Fondateurs et Premium ? #10
mais j'ai pas l'impression que je les ai donné, comment on voit si on les a encore?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.