• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Membres du staff en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #1
IKorZerXx,​
Salut à tous les membres RGFR,
Je vous écrit cette petite suggestion qui serra en rapport avec l'affichage des membres en ligne.
De ce qui est de l'affichage sur le forum, il est de tel en ce moment :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fsnpr.cm%2F9CRU5K.jpg&hash=77fa28f8f881475c7251c1e63859f9ad
Comme vous le voyez bien, il est proposé deux listes de membres en ligne:
- Les membres de l'équipe en ligne;
- Les membres en ligne actuellement;
Ce que je vous propose serrait de remplacer la Première liste "membres de l'équipe en ligne" par "membres de l'équipe sur la ShoutBox".
Car ces 2 listes sont en faite les mêmes, en regardant la 2eme liste "membres en ligne actuellement", nous voyons les membres de l'équipe en ligne également grâce a leur couleur selon leur grade sur le forum.
Je propose donc comme dit plus haut de remplacer la Première liste "membres de l'équipe en ligne" par "membres de l'équipe sur la ShoutBox". Avec cette liste, nous verrons alors les membres de l'équipe connectés sur la ShoutBox, et nous pourrons alors nous y référer.
Par exemple en y voyant marqué Jhon-duff_56 connecté sur la ShoutBox et que nous voudrions poser une question sur la ShoutBox, nous saurons alors qu'il pourra peut être nous aider.
Dites moi ce que vous en pensez.
A vos commentaires :ok:
IKorZerXx

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
0
Réponse de Muus67 Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #2
MDR je sui meme pas dessus domage:(

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
0
Réponse de Muus67 Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #4
comme parasard quand je sui en bas bref pas grave :D

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #5
Dur de relier la shout au forum je crois

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #6
Pourquoi pas rajouter dans les membres de l'équipe en lignes , les modérateurs Shout ?

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #7
Pourquoi pas rajouter dans les membres de l'équipe en lignes , les modérateurs Shout ?
Cette suggestion a déja été faite, et beaucoup ont dit que cela bourrerais la liste.
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 20:44 ------------
Dur de relier la shout au forum je crois
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fthreads%2Fquelques-sons-toujours-bons-%25C3%25A0-%25C3%25A9couter-d.17317%2F&hash=b4e489f78af5252575f6dc82f8ee2267
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fsnpr.cm%2FfjGYEE.jpg&hash=3f8cd6bc187d021e3e252938eb2e5158

En voyant sa quand on clique sur une personne, peut etre que oui ? Je ne sais pas, aux admins de répondrent s'il en est possible ou non, car je pense que ce serrait mieux, comme je l'ai expliqué dans le sujet, ces deux listes sont exactement pareilles puisque nous voyons les membres de l'équipe dans la 2eme liste. Cette liste remplacée par une avec les membres de l'équipe sur la ShoutBox permettrait de voir qui pourrait peut être nous aider car des fois des membres demandent des modérateurs sur la Shout mais ne savent pas s'il y en a.

Tu as une question a poser sur la ShoutBox a un modérateur, hop tu regardes a droite voir s'il y en a un connecté sur la ShoutBox . :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #8
Au lieu de ''remplacé'' la liste ''membre de l’équipe en ligne '' plutôt crée une autre liste en dessous ou juste au dessus de la shout disant ''membre de l’équipe en ligne présent sur la chat'' ( les modo shout seront présent dans cette liste ) serait surement mieux :)

Cette phrase est un peu dur a comprendre non ? :fou:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #9
Non non, c'est bien sa, on remplace la liste du haut, on la surnomme "membres de l'équipe en ligne sur la ShoutBox".
Dans la liste du bas tu verras les membres staffs, premiums, membres simples connectés actuellement.
Et dans cette liste les membres du staff (dont les modos Shout) connectés SUR la ShoutBox.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #10
Sur la shout y a déjà la liste des modo/admin non ?

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #11
Sur la shout y a déjà la liste des modo/admin non ?
Sur la Shout via les couleurs tu peux savoir le grade de la personne, mais sinon savoir qui est connecté du staff sur la shout sa n'y est pas.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #12
Je parle de la shout sur l'accueil

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #13
Je parle de la shout sur l'accueil
Ah la xat, je ne parle pas de la xat mais de la ShoutBox même dans ce topic. Dans la Section Forum quoi.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #14
Y a encore des gens qui utilisent sa ? :hap:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #15
Beaucoup de personnes sont sur la ShoutBox, ils ne vont plus ou pas sur la xat, moi personnellement je n'y vais plus j'aime pas. Et beaucoup font comme moi :ok:

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Réponse de KTZ Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #16
Au passage un petit quelque chose on pourrait aussi trier les membres du staff en ligne par "rang" (Admin en premier, super modo après, ect...)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #17
Au passage un petit quelque chose on pourrait aussi trier les membres du staff en ligne par "rang" (Admin en premier, super modo après, ect...)
Nan c'est mieux comme sa ;)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Corbeille 📒 : Membres du staff en ligne #18
Sa au pire on s'en fou on le connait l'ordre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.