Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Membres depuis 2 ans x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Reply from Rocky Balboa Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Membres depuis 2 ans x) #1
Bonjour, je suis ici pour faire ma présentation. Donc je vais commencé par la partie IRL.
I - IRL

Je m'appel : Corentin
J'ai actuellement : 17 ans
J'habite a : Landes (40)
Mes passions sont :
- Les nouvelles Technologies
-Jeux vidéos
-Sports
Voila pour la partie IRL ces fini la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

II - IRL

Comme vous avez pu le remarqué mon pseudo est : xMagix_Mojito
Mes consoles sont : PS3, XBOX ONE
Mes connaissances sont : Je connais le langage VB

III : Moyen de contact

Facebook : Coquin... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Youtube : xVSxTeam
ICQ : Toujours pas... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Mail : Tu ne l'auras pas.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'aime/J'aime pas

J'aime : Les pâtes au fromages
J'aime pas : Les kikoos​

Cordialement, xMagix_Mojito

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from ✖Backplay12✖ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Membres depuis 2 ans x) #2
Cool ta présentation ! Je suis aussi sur Xbox One, si tu veux m'ajouter : Blackplay12 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 086
Reply from Paradise' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Membres depuis 2 ans x) #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Membres depuis 2 ans x) #4
Tu est un ancêtre ! Passe ton FB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Reply from Rocky Balboa Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Membres depuis 2 ans x) #5
Oui je suis un ancêtre!!

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Membres depuis 2 ans x) #6
Et seulement 553 messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Reply from Rocky Balboa Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Membres depuis 2 ans x) #7
Et oui..

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Membres depuis 2 ans x) #8
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

L$D

-
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
928
Reply from L$D Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Membres depuis 2 ans x) #9
Bonjour, je suis ici pour faire ma présentation. Donc je vais commencé par la partie IRL.
I - IRL

Je m'appel : Corentin
J'ai actuellement : 17 ans
J'habite a : Landes (40)
Mes passions sont :
- Les nouvelles Technologies
-Jeux vidéos
-Sports
Voila pour la partie IRL ces fini la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

II - IRL

Comme vous avez pu le remarqué mon pseudo est : xMagix_Mojito
Mes consoles sont : PS3, XBOX ONE
Mes connaissances sont : Je connais le langage VB

III : Moyen de contact

Facebook : Coquin... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Youtube : xVSxTeam
ICQ : Toujours pas... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Mail : Tu ne l'auras pas.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'aime/J'aime pas

J'aime : Les pâtes au fromages
J'aime pas : Les kikoos​

Cordialement, xMagix_Mojito
Cool ta vie.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.