• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MEMBRE TROP PRESENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I7steal

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
12
Reply from I7steal Corbeille : MEMBRE TROP PRESENT #1
Je pense que la shoutbox vous fait perdre la bouleForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming
certain membre vous disquette la tete .........
j'ai envie de dire Nique la shoutbox...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming fg ROSKO

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Corbeille : MEMBRE TROP PRESENT #3
Je ne voix pas en quoi il ya un mal d'avoir une communauté présente ..
Moi j'arrive très bien a lire ( et tout les messages ) Tu es sur que sa ne vient pas d'un problème tel que la dislectie ( je ne me moque pas je le suis moi même )

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Corbeille : MEMBRE TROP PRESENT #4
Personnellement je dirais qui veut aller sur la shout y va, à l'origine c'est plus pour des demandes d'aides mais bon chacun son truc le forum la shout ou les deux.

Bonne continuation à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.