YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Membre très suspect!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 002
Réactions
173
Points
4 263
    Réponse de Hakvaa Corbeille 📒 : Membre très suspect!
  • #1
FAIL :trollface:
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 821
Réactions
944
Points
2 458
    Réponse de NeoS' Corbeille 📒 : Membre très suspect!
  • #2
Que Veut Te juger ? :$
Il a essayer de T'arnaquer Contacte Un Membre du Staff :)
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
562
Réactions
156
Points
4 103
    Réponse de Batmax Corbeille 📒 : Membre très suspect!
  • #3
perso je vois pas son screen vide, il as les maps gratuite de mw3 et bf3 prenium,

et il ta demande montre ton compte, pas passe ton compte, il voulais peu etre aussi un screen de ce que tu as
 
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 548
Réactions
511
Points
1 653
    Réponse de ✎Lunatic Corbeille 📒 : Membre très suspect!
  • #4
perso je vois pas son screen vide, il as les maps gratuite de mw3 et bf3 prenium,

et il ta demande montre ton compte, pas passe ton compte, il voulais peu etre aussi un screen de ce que tu as
Bah oui ces juste que il a un pc de merde se bouffon ...
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 002
Réactions
173
Points
4 263
    Réponse de Hakvaa Corbeille 📒 : Membre très suspect!
  • #5
Non je ne dit pas qu'il a essayer de m'arnaquer mais il me dit de fermer ma *eu** et il veux que je lui passe mon compte alors qu'il est plus recent et que son screen est vide --"
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 297
Réactions
1 884
Points
6 293
    Réponse de ViPeR' Corbeille 📒 : Membre très suspect!
  • #6
Il essaye de t'arnaque
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 002
Réactions
173
Points
4 263
    Réponse de Hakvaa Corbeille 📒 : Membre très suspect!
  • #7
Bah oui ces juste que il a un pc de ***** se bouffon ...
Dsl je fait tourner BF3 en ultra xP
Je te screen ma config quand tu veux :D
Mais moi je vois pas son screen :-/
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
562
Réactions
156
Points
4 103
    Réponse de Batmax Corbeille 📒 : Membre très suspect!
  • #8
son screen nest pas vide
et il y a une difference entre montrer et passer, je ne tiens pas avec lui , mais montrer cest par screen ou alors par cam , ce nest pas passer tes identifiants
 
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 548
Réactions
511
Points
1 653
    Réponse de ✎Lunatic Corbeille 📒 : Membre très suspect!
  • #9



avant de chercher la merde ...
t'aurais pu me dire que tu le voyais pas au pire ?
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 002
Réactions
173
Points
4 263
    Réponse de Hakvaa Corbeille 📒 : Membre très suspect!
  • #10
Meme sur mon portable je le vois vide son screen :-/ c'est chelou ton screen....
 

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscription
9 Février 2013
Messages
33 864
Réactions
18 845
Points
18 800
    Réponse de membre241969 Corbeille 📒 : Membre très suspect!
  • #11
Il a tenté l'arnaque :p
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
562
Réactions
156
Points
4 103
    Réponse de Batmax Corbeille 📒 : Membre très suspect!
  • #12
je telecharge son screen et je te le renvoi attend tu verra il est vrai son screen
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 821
Réactions
944
Points
2 458
    Réponse de NeoS' Corbeille 📒 : Membre très suspect!
  • #13



avant de chercher la ***** ...
t'aurais pu me dire que tu le voyais pas au pire ?

Mdrr Le post-it " Biatch Look "
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 002
Réactions
173
Points
4 263
    Réponse de Hakvaa Corbeille 📒 : Membre très suspect!
  • #14

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
562
Réactions
156
Points
4 103
    Réponse de Batmax Corbeille 📒 : Membre très suspect!
  • #16


Uploaded with
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 002
Réactions
173
Points
4 263
    Réponse de Hakvaa Corbeille 📒 : Membre très suspect!
  • #18
Et le screen BF3?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut