YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Membre Sympas Ici Sa Existe qui donne ? :o

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Membre Sympas Ici Sa Existe qui donne ? :o #1
Bonsoir,
Je Cherche un Donateur De Call of Duty Ghosts, qui la achetez par le Playstation Store
et qui veut bien me le passer Il a rien a perde mais que a gagner

2 Starpasse le 16/11/2013

Les personnes qui me dise Dégage etc suceur Passer votre chemin :D

Merci a toute les personnes qui me souhaite Bonne chance ;)

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Membre Sympas Ici Sa Existe qui donne ? :o #2
Je trouve sa un peu radin .. Mais de TA part, le mec a acheté un jeu a 50€ et tu le veut pour 3 euros ^^' Mais bon, bonne recherche ^^

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Membre Sympas Ici Sa Existe qui donne ? :o #3
moi j'échange le season pass avec quelque tous les camo (presqe tou les camo) si interresser mp moi :)

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Membre Sympas Ici Sa Existe qui donne ? :o #4
Je trouve sa un peu radin .. Mais de TA part, le mec a acheté un jeu a 50€ et tu le veut pour 3 euros ^^' Mais bon, bonne recherche ^^
Il a rien a perde la personne ... Il la acheter pour lui mais il peut le donner gratuitement
;)

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Membre Sympas Ici Sa Existe qui donne ? :o #5
Ou alors il peut le revendre 50€ pour s'faire des thunes ^^ Donc il perd 47€ dans tout sa :)

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Membre Sympas Ici Sa Existe qui donne ? :o #6
J'avoue je pense pas que quelqun te donnera quelque chose qui la payer et je pense pas que tu le ferait toi même

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Membre Sympas Ici Sa Existe qui donne ? :o #7
Bonsoir,
Je Cherche un Donateur De Call of Duty Ghosts, qui la achetez par le Playstation Store
et qui veut bien me le passer Il a rien a perde mais que a gagner

2 Starpasse le 16/11/2013

Les personnes qui me dise Dégage etc suceur Passer votre chemin :D

Merci a toute les personnes qui me souhaite Bonne chance ;)

Bonsoir,

Pourrais tu nous expliquer si tu as déjà donner un jeu qui vient de sortir ?

Si oui, chapeau... si non tu comprendras pourquoi tu ne trouveras personne ;)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Membre Sympas Ici Sa Existe qui donne ? :o #8
Je ne pense aps tu trouveras quelqun surtout 4e contre un jeu qui en vaut je sais pas combien non désolé faut pas abuser surtout que on te connait pas rien

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Membre Sympas Ici Sa Existe qui donne ? :o #9
C'est une blague??

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Membre Sympas Ici Sa Existe qui donne ? :o #10
Bonsoir,

Pourrais tu nous expliquer si tu as déjà donner un jeu qui vient de sortir ?

Si oui, chapeau... si non tu comprendras pourquoi tu ne trouveras personne ;)
Oui j'ai déja trouver ;) & je l'est déja fait a la sortie de mw3