YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Membre premiun design en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Réactions
977
    Réponse de Camille-Lobby Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Membre premiun design en plus
Bonjour je propose une nouvelle idée :) Celle ci conserne les membres premium puvoir changer la couleur du site ou même le customizer fond d'écran etc.

Merci de m'avoir lu :)

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Membre premiun design en plus
Je trouve que le site est bien comme ça moi

Opacity

Membre Premium
Premium
Réactions
1 008
    Réponse de Opacity Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Membre premiun design en plus
Contre il est déja possible de le faire avec Stylish il me semble

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Réactions
977
    Réponse de Camille-Lobby Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Membre premiun design en plus

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Membre premiun design en plus

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Réactions
977

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Membre premiun design en plus

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
766
    Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Membre premiun design en plus
Salut,

Je suis contre,

Je préfère que le thème soit harmonieux et bleu pour tout le monde. ;)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Membre premiun design en plus
Salut,

Je reste assez neutre, ça serais trop de travail pour pas grand chose.
Si déjà, rendre l'option pour tout le monde, pourquoi pas un changement de couleur, mais pas plus. ;)

Pense à éditer ta suggestion avec le modèle qui correspond stp. :)

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Réactions
977
Salut,

Je reste assez neutre, ça serais trop de travail pour pas grand chose.
Si déjà, rendre l'option pour tout le monde, pourquoi pas un changement de couleur, mais pas plus. ;)

Pense à éditer ta suggestion avec le modèle qui correspond stp. :)
Oui j'édite dès que je suis sur PC car le tel bug désolé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify