• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Membre INACTIF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Sixthan Forums généraux Discussions générales : Membre INACTIF #1
Salut , Oueich zoulette.

Aujourd'hui je poste se topic pour dire que sur ce forum il y'a des personnes inactif de plus de 2ans donc , pour faire du bien a la db est a la communauté pourquoi pas les bannir car il prennent les pseudo des autres est se connecte jamais *_*.
Perso sa me soule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming vos avis?.

Cordialement , Ahmed78

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Forums généraux Discussions générales : Membre INACTIF #2
Il son inactifs et vont revenir et booster d'un coup comme sa il feron genre que c'est des habituer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales : Membre INACTIF #3
Tout a fait d'accord, Le forum compte 250 000 membres ou 240 000 je sais plus... mais sur ces 240 000 , il y a , aller 2000 personnes qui sont actifs , 4000 au gros maximum, le reste des gens qui s'inscrivent et qui partent, 80% des comptes rgfr sont inutilisés ! le mieux cest de les supprimer et on verra que le chiffre 240 000 va vite redescendre vers 10 000 ou moins...

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales : Membre INACTIF #5
Quand sa parle de virer des gens le Pen est toujours la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Ne sort pas du contexte stp...Je dis la vérité , le forum compte 240 000 membres ok ! mais dis moi combien sont actifs ? 4000maximum , on voit tout le temps les memes sur la shoutbox ou forum , ...

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 996
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales : Membre INACTIF #7
Entièrement d'accord, il y a un méchant garçon pour rester poli qui a mon prénom en pseudo et il est inactif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : Membre INACTIF #8

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Forums généraux Discussions générales : Membre INACTIF #10
Après il font se reco sur RGFR plus de compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires