Membre Elite CHERCHE TEAM (j'ai les 500 xp a donné ) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
    Réponse de Optiicrubengsr Corbeille 📒 : Membre Elite CHERCHE TEAM (j'ai les 500 xp a donné ) !
bonjours je cherche une team sérieuse et pas de kikou qui voudrait me recrute ! je m'apelle tom j'ai 19 ans je joue au call of duty depuis mw2 ! je suis prestige 6 actuellement sur mw3 !

Vongola_Primo

Membre Premium
Premium
    Réponse de Vongola_Primo Corbeille 📒 : Membre Elite CHERCHE TEAM (j'ai les 500 xp a donné ) !
Notre team NERD recrutent, mais est ce que tu est sur PS3 ou XBOX360...?

Letueur58300

Membre
    Réponse de Letueur58300 Corbeille 📒 : Membre Elite CHERCHE TEAM (j'ai les 500 xp a donné ) !
Ma team FrencH_PoWa recrute si tu veut , je m'appelle Arnaud j'ai 15 ans et je vien de le créer un nouveau compte pour sa que je suis que level 17 prestige 0 . Donc si tu veut tu m'envoie ton Nom de PSN et je t'ajoute :)

Réponse de Allan|Paris Sportifs Corbeille 📒 : Membre Elite CHERCHE TEAM (j'ai les 500 xp a donné ) !
slt nous sommes la team NoVA-BE et nous voulons bien te recruter on a deja 3 premium

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
    Réponse de Optiicrubengsr Corbeille 📒 : Membre Elite CHERCHE TEAM (j'ai les 500 xp a donné ) !

Guartze

InsidiousFR
Premium
    Réponse de Guartze Corbeille 📒 : Membre Elite CHERCHE TEAM (j'ai les 500 xp a donné ) !

blazekileur

Membre
    Réponse de blazekileur Corbeille 📒 : Membre Elite CHERCHE TEAM (j'ai les 500 xp a donné ) !
On est level 7 sur cod elite on cherche des membre pour faire les op de clan. Donc envoie moi un msg sur psn. ( id: blazekileur)
team elite: Fury rezurection

LoadDzn

Membre
    Réponse de LoadDzn Corbeille 📒 : Membre Elite CHERCHE TEAM (j'ai les 500 xp a donné ) !
La team ALP1 recrute nous somme level 5 et nous avons une super bonne ambiance de groupe, nous somme 30 dans la team et avons presque tous un micro, je m'appelle Florian et j'ai 16ans :d
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 9:49 PM ------------
Rajoute moi si tu veux :
floflo-_-

leoldihno

Membre
    Réponse de leoldihno Corbeille 📒 : Membre Elite CHERCHE TEAM (j'ai les 500 xp a donné ) !
jte paye si tu vien dans la mienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify