• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Membre du staff ou autre , venez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Corbeille : Membre du staff ou autre , venez ! #1
Bonsoir
J'ai besoin de vous ! J'ai le telephone a un pote pour payer mon premium , mais apres je pourrais plus le payer , et jb n'est pas la ! Donc si ya quelqu'un qui peut me depanner :
Je paye 5 starpass pour que quelqu'un me paye un premium et y garde les 2 autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Membre du staff ou connus , les autres n'essayez meme pas . merci !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Membre du staff ou autre , venez ! #2
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ? On doit te payé le premium et tu nous rends après ?

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Corbeille : Membre du staff ou autre , venez ! #3
Je vous donne 5 starpass , et des que JB se co vous lui en donnez 3 pour mon premium , et les 2 autre c cadeau ^^

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Membre du staff ou autre , venez ! #4
Je vous donne 5 starpass , et des que JB se co vous lui en donnez 3 pour mon premium , et les 2 autre c cadeau ^^
Ok,

Mais je ne comprends pas. JB vérifie tous les jours ces messages.. TU n'a aucun risques qu'il t'oublie, surtout si tu mets en titre " Je veux devenir Premium " ^^

Bonne soirée.

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Corbeille : Membre du staff ou autre , venez ! #5
Tu lui donnes en message privée..

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Corbeille : Membre du staff ou autre , venez ! #6
Ah bah moi sa me dérangeais pas mais tu cherches des personnes du staff ou prenium donc tempis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Corbeille : Membre du staff ou autre , venez ! #7
C'est deux codes Starpass maintenant =) Va ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tu obtiens le statut premium directement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Corbeille : Membre du staff ou autre , venez ! #8
Mais je n'ai pas le numero , et dsl j'evites les arnaques ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.