• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu MemberCard Transparent / Xenforo.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : MemberCard Transparent / Xenforo. #1
Bonjour j'ai un problème avec ça :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sur le forum Xenforo la Member Card est Transparante :/

Quelqu'un pourrais m'aidé , merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : MemberCard Transparent / Xenforo. #2
  • J'ai modifié le titre pour qu'il soit plus précis et explicite.
Je te conseil de changer le screen qui affiche le lien de ton forum et de screen seulement la membercard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je ne touche pas au Xenforo donc je ne pourrais pas t'aider dans ton problème, désolé.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : MemberCard Transparent / Xenforo. #3
  • J'ai modifié le titre pour qu'il soit plus précis et explicite.
Je te conseil de changer le screen qui affiche le lien de ton forum et de screen seulement la membercard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je ne touche pas au Xenforo donc je ne pourrais pas t'aider dans ton problème, désolé.
Merci j'avais pas remarqué que j'avais pris le lien
Ce n'est pas mon forum , mais un grand merci pour ton conseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : MemberCard Transparent / Xenforo. #4
il faut modifier le lien de la membercard pour sa il faut aller sur le PA
apparence > propriétés de style > carte de membre > tu change le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

laisse un j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 360
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : MemberCard Transparent / Xenforo. #5
Ca fait longtemps le xenforo, mais je me rappelle des bases Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Dans ton ftp ==> Style ==> ton style ==> overlay==> member-car.png
Modifie là, ou re envoie ton style sur ton FTP. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming