• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Member Card NOEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Member Card NOEL #1
  • Nom de la suggestion : Member Card NOWEL
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Que la member card que voici :
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
    ai des décorations de noël ! Afin de fêter noël sur le forum avec de meilleurs conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Se mettre au travail au plus vite

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Member Card NOEL #2
Pour !!

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Member Card NOEL #4
Pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Member Card NOEL #5
Pour!

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Member Card NOEL #6
Pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Member Card NOEL #7
J'adore vos messages ' Pour ' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Member Card NOEL #8
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Member Card NOEL #9
Faut pas non plus déconner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming.

Pas trop en demander et puis elle va très bien comme ça

Défavorable pour moi

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Member Card NOEL #10
Faut pas non plus déconner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming.

Pas trop en demander et puis elle va très bien comme ça

Défavorable pour moi
Faut pas trop en demander ? Si la catégorie Suggestion a été crée , c'est pour améliorer et apporter des idées au forum , donc tout est a prendre en compte , y'a pas de ' Faut pas trop en demander '

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.