Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Meilleurs graphismes pour les pc windows et xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille : Meilleurs graphismes pour les pc windows et xbox one #1
Salut à tous.

petite news aujourd'hui parue sur gamergen :

Battlefield 4 serait mieux exploité sur pc (ayant windows) et xbox one :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, Battlefield 4, aura des optimisations techniques spécifiques à Windows 8 (de quoi trouver enfin une utilité au dernier système d'exploitation de Microsoft ?) et à la Xbox One.

Plus précisément, le titre développé par DICE proposera une compatibilité avec DirectX 11.1. À quoi faut-il donc s'attendre ? Des améliorations graphiques ou bien des performances revues à la hausse. Notons par ailleurs que Battlefield 4 restera également jouable sur les PC sous Windows 7 ne disposant pas de la dernière version de DirectX.

Selon Johan Andersson, directeur technique du moteur Frostbite, Battlefield 4 disposera d'un support complet de DirectX 11.1, ce qui se traduira par des optimisations au niveau du CPU :

"Nous utilisons DirectX 11.1, il y a des optimisations spécifiques (constant buffer offsets, dynamic buffers) que nous exploitons dans l'API et qui nous permettent une meilleure gestion du CPU au niveau du rendu graphique. Ce sera visible dans Battlefield 4."

Notons par ailleurs que
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, tandis que les PC disposeront de cette version sitôt Windows 8.1 sorti (durant le mois d'août selon les dernières nouvelles).

Après avoir eu
, nous voilà rassurés quant aux versions PC et Xbox One, qui devraient tirer le meilleur profit de nos machines. Battlefield 4 est annoncé pour une sortie le 31 octobre sur PS3, Xbox 360, PC et plus tard sur Xbox One et PS4.

source :

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Corbeille : Meilleurs graphismes pour les pc windows et xbox one #2
excellent , de toute facons j'allais l'acheter sur xbox one Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from RazUp Corbeille : Meilleurs graphismes pour les pc windows et xbox one #4
Merci du partage , mais je reste PS4 (Cela ne veux pas dire qu'ils yauras des performances moins elevé sur ps4)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Corbeille : Meilleurs graphismes pour les pc windows et xbox one #5
En meme temp c'est normal vue que la xbox one tourne sous windows mais bon tout sa pour par dire qu'ils veulent vendre leurs console

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Craftdu06 Corbeille : Meilleurs graphismes pour les pc windows et xbox one #6
Ils ont dis aussi que ils ne voyent pas la différence entre faire BattleField 4 sur PS3 ou PS4. Parce-que leur jeu est déjà nextgen

Kisoku

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Kisoku Corbeille : Meilleurs graphismes pour les pc windows et xbox one #7
Génial pour les joueur pc, est un bon point pour la Xbox One, même si je suis pour sony elle commence à ce rattraper et c'est cool pour elle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille : Meilleurs graphismes pour les pc windows et xbox one #8
Deja que sur pc les graphismes sont 100 x mieu là ca va etre abuzay

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Meilleurs graphismes pour les pc windows et xbox one #9
Même si ce sera mieux sur la One, au début des next gen les capacités des deux console ne seront pas exploitées à 100% et donc on verra à peine la différence, et pour le pc, à part avoir un écran 4K, en therme de graphisme, notre rétine est même plus capable de faire la différence vous savez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Ca vous paraîtra un poile plus beau que BF3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.