PS3 Meilleure annonce de recrutement ! Clan Tv {Trickshot}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JiiZz

YouTube <3
Premium
    RĂ©ponse de JiiZz Corbeille đź“’ : Meilleure annonce de recrutement ! Clan Tv {Trickshot}
Le clan Tv recrute !

Yo tout le monde, ici Tv_JiiZz !
Aujourd'hui, je suis Ă  la recherche de joueurs pour le clan Tv !

Critères à remplir pour le recrutement :
- avoir un bon niveau trickshot :trollface:
- avoir un bon niveau killfeed *
- avoir un micro PSN ou bien skype (IMPORTANT)
- ĂŞtre un minimum mature
- savoir déconner quand il faut ;)
- avoir un boitier d’acquisition (HD si possible) *

Vous aurez aussi un avis de recrutement sur la chaîne du clan :d)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:g)

Nous avons beaucoup de projets en vue, dont celui de faire évoluer un maximum notre chaîne YouTube !

Pour tous les intéressés, c'est très simple, il vous suffit juste d'ajouter un des membres du clan [Tv_LeAd3r (leader :trollface: ), Tv_OpTiiQs (co-leader) ou bien moi même, Tv_JiiZz] ou bien vous aurez les PSN des autres membres sur le YouTube du clan !

La plupart de la team est dispo en ce moment (mais moi je ne suis pas encore en vacances... enfin bref, on s'en fout !) alors vous pouvez les ajouter à n'importe quel moment, ils seront dispo, et vous préciserez bien que vous venez grâce a l'annonce de JiiZz ;)

Les personnes qui auront passé les tests devront se recréer un compte ! Exemple : Tv_VotrePseudo

N'oubliez pas de passer sur la chaine pour la faire avancer ;) Bonne chance Ă  tous ! :D

* = facultatif

Que toutes les personnes non sérieuses s'abstiennent !

Basic-xDright

Membre
    RĂ©ponse de Basic-xDright Corbeille đź“’ : Meilleure annonce de recrutement ! Clan Tv {Trickshot}
Il est obliger le boitier ?

JiiZz

YouTube <3
Premium
    RĂ©ponse de JiiZz Corbeille đź“’ : Meilleure annonce de recrutement ! Clan Tv {Trickshot}
Facultatif ;) C'est sur que c'est mieux, mais si t'as pas c'est tant pis :)

Personne ? :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.