YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Meilleur Tritton..?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur Tritton..? #1
Salutation :oui:
Donc voila j'hésite entre deux Tritton (inutile de dire turtle beach ou autre ok..?)
Donc voici les deux modèle en question, j'aimerais des avis et surtout la différence entre les deux, voir le meilleurs ( Cliquer dessus pour les voir ):
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et surtout je ne comprend pas pourquoi celui en 7.1 est moins chère que le 5.1

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Kimsan68 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur Tritton..? #2
Voici mes impressions sur ces deux casques que j'ai pu tester: au niveau de l'ax pro (celui que j'utilise actuellement) il est super, mais comme tout casque il faut savoir le regler. Pour le 720 je trouve que le sons est un peu étouffé, apres c'est peut etre les réglages qui était mauvais.
Juste pour le 7.1 pour le moment c'est pas trop utile, aucun jeu n'utilise le 7.1 enfin je crois :D
Pour le axpro je trouve que le reglage manuelle en fait un casque polyvalent pour tout les jeux

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur Tritton..? #3
Voici mes impressions sur ces deux casques que j'ai pu tester: au niveau de l'ax pro (celui que j'utilise actuellement) il est super, mais comme tout casque il faut savoir le regler. Pour le 720 je trouve que le sons est un peu étouffé, apres c'est peut etre les réglages qui était mauvais.
Juste pour le 7.1 pour le moment c'est pas trop utile, aucun jeu n'utilise le 7.1 enfin je crois :D
Pour le axpro je trouve que le reglage manuelle en fait un casque polyvalent pour tout les jeux
Perso j'ai tester seulement le 5.1, avec les boutons pour réglé le volume voix son de fond tout sa^^ Mais le 7.1 est moin chere et je ne c'est pas trop pourquoi..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur Tritton..? #4
Triton Pro+

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur Tritton..? #6
Va voir sur google ;)

Inscrit
17 Août 2015
J'aime
0
Reply from Gualiakoli Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur Tritton..? #8
Tritton :mdr:
Cette sous marque :mdr:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 752
Reply from Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur Tritton..? #9
Meuilleur et tritton dans la meme Phrase :rofl:

nan cette marque c est de la merde en boite qui te ponde 3 euro .

tu veux un vrai casque Gamer ?! Go Prendre Le Seinheiser Game One le meuilleur casque rapport qualiter prix imbatable Micro et son de Qualiter Seinheiser Le grand rival de Bose .

D

deleted672035

Invité
Reply from deleted672035 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur Tritton..? #10
Tu peux pas trouver de bon tritton ! :mdr:
Surtout que je connais pas leur casque, mais si c'est comme Astrogaming c'est pas du vraie 7.1

Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
664
Reply from NeXiom SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur Tritton..? #11
Les gars ! Regarder la date du topic :mdr:
Sinon le meilleur casque gaming est de loin le mmx300 ;)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur Tritton..? #12
Évitez les up de 4 ans svp... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.