• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Meilleur SN!P selon vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur SN!P selon vous #1
Voila je crée un sujet pour débattre des différents sniper et de vos préférés
Perso jen ai pas car je suis au niveau 20 mais je compte sur vos avis pour faire un choix quand j'aurai un meilleur niveau
Sinon quel snip se rapproche le plus de l'intervention SVP ?

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur SN!P selon vous #2
Le meilleur c'est le DSR 50 en visuel celui qui se rapproche le + c'est le balista avec viseur mais en bruit , dégats ... c'est le DSR

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
24
Reply from Bosky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur SN!P selon vous #3
Je pense comme Be_Happy, le meilleur sniper c'est le DSR 50 pour moi (je l'ai en OR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming).
Je l'utilise avec Balle Blindée et la lunette.
Je n'ai pas encore assez jouer avec le BATISTA pour pouvoir en jugé.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur SN!P selon vous #4
Pour moi le DSR 5 Hit marker sur 600 kills et je les en OR.

Moi je tente le ballista à mettre en OR.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur SN!P selon vous #5
Le DSR est le snip qui met le moins de hitmarker donc déjà c'est un + après le ballista est pas mal mais entre les deux ma voix va au DSR.

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur SN!P selon vous #6
J'ai mes snipers en diamants, et pour moi les 2 meilleurs sont le DSR (beaucoup de dégâts) et le ballista (scope plus rapidement je trouve et est plus facile pour les flashscope mais fait moins de dégâts :/)

Espérant t'avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur SN!P selon vous #7
Tout simple ...
Il suffit de lire sur le jeu ^^

Le DSR 50 ne fera aucun hitmaker au dessus de la ceinture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais question Balista , c'est un sniper de précision et il " one shot , one kill " au dessus du torse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'éspére que je t'ai aidait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur SN!P selon vous #8
Je pense comme tous le monde le mieux c'est le DSR 50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur SN!P selon vous #9
DSR après les autres c'est juste pour le diamant perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur SN!P selon vous #10
DSR moi j'aime bien mais si tu parle de tous les CoD c'est et sa restera TOUJOURS L'Intervention!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires