YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Meilleur pc

ROME99

Membre
Réactions
3
    Réponse de ROME99 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur pc
  • Salut les gars sa roule ?

Je fais de la musique sur fl studio et ableton j'aimerais savoir si ces 2 pc pouvaient les faire
    Tourner :

Merci d'avance

lior_95

Membre
Réactions
19
    Réponse de lior_95 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur pc
Oui largement j'utilise également Fl Studio et Ableton sur un pc un peu moins puissant et ils tournent sans aucun problème

ROME99

Membre
Réactions
3
    Réponse de ROME99 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur pc
Ok merci c'est sympa de m'avoir aidé , mais tu penses que le pc portable vaut le coup aussi ?

lior_95

Membre
Réactions
19
    Réponse de lior_95 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur pc
Oui j'ai un pavillon dv7 ;)

ROME99

Membre
Réactions
3
Ok merci alors , bonne nuit !

lior_95

Membre
Réactions
19
De rien ;) , bonne nuit :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify