YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Meilleur Patch Jtag ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Meilleur Patch Jtag ? #1
Bien le bonjours tous le monde : D

J'aimerais savoir , selon vous , quel est le meilleur patch pour mw2 sur xbox ? Perso j'adre le mod qui nous permet de changer d'équipe et de tuer ses alliés .. et vous ? :D

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Meilleur Patch Jtag ? #2
moi j'aime bien le TU7 ou on peu xp en ligne avec le mod menu

Cordialement Delta63 Vx

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Meilleur Patch Jtag ? #3
Mhmm ça me dit rien .. ta pas le nom plutôt ? xD

ReD FLag Banana

Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Meilleur Patch Jtag ? #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Meilleur Patch Jtag ? #5
Ah oui là ça me parle mieux ! Moi aussi je l'aime bien mais j'ai toujours pas compris comment configurer les infections personnalisé <.>

ReD FLag Banana

Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Meilleur Patch Jtag ? #6
LoL hier j'ai fait 30 infection mod menu cod 4

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Meilleur Patch Jtag ? #7
Mhmm , sinon tu connais un patch qui fait juste Big UAV + Uav all time ? Je veut par là sans chrome et cartoon ? Parce-que bon .. chrome ça va 1 semaines mais c'est lourd xD

ReD FLag Banana

Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Meilleur Patch Jtag ? #8
Eu non

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Meilleur Patch Jtag ? #9
Bon . Bas je vais devoir me taper un mode chrome h24 -.-

ReD FLag Banana

Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Meilleur Patch Jtag ? #10
LoL

VTFF

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
103
Reply from VTFF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Meilleur Patch Jtag ? #11
Bonjour desoler de poster sa ici mais voila je voudrais savoir si un de vous fait des infection radar ou whalack merci.(peut payer)

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Meilleur Patch Jtag ? #12
,

Je dit ça je dit rien , jolie up ( Ah si je l'ai dit ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.