YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Meilleur location de téléphone

._.

Membre
Réactions
5
    Réponse de ._. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur location de téléphone
Bonjour,

J'cherche la meilleur location de téléphone pour un iPhone 6 ou 6s pas chère, et si ça vaut le coup avec l'abonnement, merci

membre527065

Membre Premium
Premium
Réactions
1 641
    Réponse de membre527065 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur location de téléphone
Salut,

La location c'est de l'arnaque, tu perds de l'argent bêtement pour au final rendre le téléphone dans un certain temps.
Le mieux c'est d'acheter un téléphone nu.

Cdt, Komarov.

AxS ®

Membre Premium
Premium
Réactions
813
    Réponse de AxS ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur location de téléphone
Bonjour,

J'cherche la meilleur location de téléphone pour un iPhone 6 ou 6s pas chère, et si ça vaut le coup avec l'abonnement, merci
Pour répondre a ta question, de mon point de vue, la meilleurs offre de location ( a long terme ) reste celle de la Fnac,
Exemple : iPhone 6s Plus a 40e par mois, celui ci te revient a 480€/ année, et tu peux changer de mobile tout les 365 jours.

Mais perso,
Salut,

La location c'est de l'arnaque, tu perds de l'argent bêtement pour au final rendre le téléphone dans un certain temps.
Le mieux c'est d'acheter un téléphone nu.

Cdt, Komarov.
je suis d'accord avec ce qu'il dis.

Voili voilou, bonne matinée a toi, a bientot !

AxS

Mobile app for XenForo 2 by Appify