YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Meilleur jeux de survie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diridou

Membre
Réactions
5
    Réponse de Diridou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur jeux de survie ?
Slt =) ,
Voilà depuis un moment je cherche des jeux de survies mais en vin je n'en trouve pas qui me semble correct. J'entends par jeux de survie, un jeux où on doit chercher nous même nos ressources pour survivre et que ensuite on évoluerais petit à petit =) Les jeux de zombies ne m’intéresse pas trop ... Bref, je m'en remet à vous :h) si vous connaissez des jeux de survie qui vous ont convaincus:b) =)
Merci d'avance pour vos réponses ;)

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 508
    Réponse de MADERR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur jeux de survie ?
Minecraft. (La base du Fun/Survie) :D
Sinon tu a DayZ, tu peut pas mieux faire un Survie. :ok:

Diridou

Membre
Réactions
5
    Réponse de Diridou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur jeux de survie ?
Merci ^^ D'autre jeux ? =)

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Réactions
210
    Réponse de Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur jeux de survie ?
Minecraft/ DayZ j'aurais pas dit mieux !

Diridou

Membre
Réactions
5
Oai je sais mais des jeux avec de meilleur graphismes ou d'autres simplement :D

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 508
    Réponse de MADERR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur jeux de survie ?

Neish

Membre
Réactions
234
    Réponse de Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleur jeux de survie ?
DayZ, tu ne peux pas faire mieux ! Graphiste et méthode de jeux !

De la réel survie, tu dois parcourir des villes pour trouvés des armes/nourritures et tout utilitaire, et éviter de te faire repéré par les Zombies, car ils ne te lâcheront pas :p

Sinon, tu as le mode survie sur Mw3 ou le Zombie de BO2 :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify