Résolu Meilleur hebergeur VPS Windows ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arthur.

Membre Premium
Premium
Réactions
102
    Réponse de Arthur. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Meilleur hebergeur VPS Windows ?
Tout est dans le titre, je cherche je cherche mais je trouve pas qui est le meilleur rapport qualité prix...

M

membre47921

Invité
    Réponse de membre47921 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Meilleur hebergeur VPS Windows ?
Revolta-hosting mais le lieu resté les dédier de soyoustart :d:

A.W.A

A.W.A
Premium
Réactions
406
    Réponse de A.W.A Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Meilleur hebergeur VPS Windows ?
OVH non ?

Arthur.

Membre Premium
Premium
Réactions
102
    Réponse de Arthur. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Meilleur hebergeur VPS Windows ?
M

membre47921

Invité
    Réponse de membre47921 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Meilleur hebergeur VPS Windows ?

Arthur.

Membre Premium
Premium
Réactions
102
Non, ovh font du Windows
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Mais j'ai testé revolta-hosting et aucun problème niveau du windobe
Mdr la blague compte Paypal, depuis 2 ans aucun problèmes mon compte bancaires, mes carte bleues et là restreins --' LOL.

M

membre47921

Invité
Mdr la blague compte Paypal, depuis 2 ans aucun problèmes mon compte bancaires, mes carte bleues et là restreins --' LOL.
Pour quoi ? Fait nous un screen :)

Arthur.

Membre Premium
Premium
Réactions
102
Pour quoi ? Fait nous un screen :)
Je sais pas, je vais pour payer le VPS, dejà il me disent vous avez été selectioner ALEATOIREMENT (LOL) pour changer votre mots de passe, question sécu et tout.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Je peux pas je suis mineur, sa fait 2 ans que je l'ai, j'avais tout confirmé mon compte en banques ma CB et tout c'est des connards

M

membre47921

Invité
Je sais pas, je vais pour payer le VPS, dejà il me disent vous avez été selectioner ALEATOIREMENT (LOL) pour changer votre mots de passe, question sécu et tout.

Je peux pas je suis mineur, sa fait 2 ans que je l'ai, j'avais tout confirmé mon compte en banques ma CB et tout c'est des connards
:/ Le mien avait tenus + de 3 ans puis apres litige et il me demande mass truc type justificat de domicile etc ...

Arthur.

Membre Premium
Premium
Réactions
102
:/ Le mien avait tenus + de 3 ans puis apres litige et il me demande mass truc type justificat de domicile etc ...
Moi aussi la j'ai fais un litige y'a 3 jours je crois c'est à causes de ça

M

membre47921

Invité
Dernière édition par un modérateur:

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Réactions
425
    Réponse de TrZ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Meilleur hebergeur VPS Windows ?
FirstHeberg :)

Arthur.

Membre Premium
Premium
Réactions
102

Asics #MRWRAP

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de Asics #MRWRAP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Meilleur hebergeur VPS Windows ?
Surement tes bon pour te re crée un compte paypal
Tu a pas le droit de avoir 2 compte paypal apres il vont restraint ton compte est dire que vous avez un compte liée
C'est vraiment chiant avec leur systeme de restriction

M

membre47921

Invité
Tu a pas le droit de avoir 2 compte paypal apres il vont restraint ton compte est dire que vous avez un compte liée
C'est vraiment chiant avec leur systeme de restriction
Le gmail étais un compte perso et le gmx je l'est mis buisness pour test, ca va fair 5 mois que j'ai le gmx aucun probléme

Asics #MRWRAP

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de Asics #MRWRAP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Meilleur hebergeur VPS Windows ?
Le gmail étais un compte perso et le gmx je l'est mis buisness pour test, ca va fair 5 mois que j'ai le gmx aucun probléme
ouai peut etre car tu dois pas avoir beaucoup d'argent sur ton compte

zaizount

Membre
Réactions
14
    Réponse de zaizount Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Meilleur hebergeur VPS Windows ?

Arthur.

Membre Premium
Premium
Réactions
102
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.