YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Meilleur goal Bpl pas trop chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Meilleur goal Bpl pas trop chère #1
Bonjour, j'ai testé Hart franchement je le trouve pas énorme, mais je ne sais pas trop quel goal prendre j'ai 10 000c dites moi le quel selon vous est bon ! :)

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Meilleur goal Bpl pas trop chère #2
Mignolet est cheaté pour certaines personnes... Mais De Gea est très bon à mon avis

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Meilleur goal Bpl pas trop chère #3
Pour 3 000 de plus tu as Cech !
Sinon prend Hart ou Begovic qui et peu connu mais pas mauvais

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Meilleur goal Bpl pas trop chère #4
D'acc, j'ai pris Begovic j'ai fait un match avec lui il a pas l'air mauvais !! En tout cas les lobes passeront moins avec ses 2.00M :')

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Meilleur goal Bpl pas trop chère #5
D'acc, j'ai pris Begovic j'ai fait un match avec lui il a pas l'air mauvais !! En tout cas les lobes passeront moins avec ses 2.00M :')
C'est le Cech des pauvres :rofl:

M

MathieuFUT

Invité
Reply from MathieuFUT Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Meilleur goal Bpl pas trop chère #6
Revend Hart et achète Lloris !

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Meilleur goal Bpl pas trop chère #8
Le meilleur reste lloris mais le second choix reste Cech enfin c'est mon avis ^^

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Meilleur goal Bpl pas trop chère #9
Lloris est nul askiparait , je te conseille cech

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from SuPrAzZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Meilleur goal Bpl pas trop chère #14
Ouais mais apparment hart cout pas tres chere
Ouais mais je trouve que DeGea vaut vachement le coup en plus si tu lui met une carte style BOUCLIER il est MAGNIFIQUE ! *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.