YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu MEILLEUR CFW JAILBREAK ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nujile

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de Nujile Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MEILLEUR CFW JAILBREAK ?
Bonjour, je vais acheter une play jailbreak en CFW 4.46 rebug (DEX) j'aimerais savoir si ce FW est bien les avantages-inconvénient et ce qu'il permet de faire.
J'ai chercher sur le net et apparement c'est une bon FW.
Merci des réponses

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MEILLEUR CFW JAILBREAK ?
Bonjour, je vais acheter une play jailbreak en CFW 4.46 rebug (DEX) j'aimerais savoir si ce FW est bien les avantages-inconvénient et ce qu'il permet de faire.
J'ai chercher sur le net et apparement c'est une bon FW.
Merci des réponses
il y a le 4.55 rogero cex qui est bien il y a moin de risque de banne ( prochainement le 4.60 rogero )
il y a le 4.46 rebug , cex ou dex il y a plus de risque de banisement

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nujile

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de Nujile Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MEILLEUR CFW JAILBREAK ?
Merci, donc le 4.46 rebug que j'ai prévision d'acheter est un bon choix ? :)

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MEILLEUR CFW JAILBREAK ?
Merci, donc le 4.46 rebug que j'ai prévision d'acheter est un bon choix ? :)
oui fin après si tu débute le 4.55 rogero est plus simple d'utilisation que le 4.46 rebug

Nujile

Membre Premium
Premium
Réactions
90
ok pour l'utilisation je regarderais quelques tuto sur rg ou youtube ;)

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641

Nujile

Membre Premium
Premium
Réactions
90
Ok merci Beaucoup :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify