• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Megaupload, THE comeback !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Corbeille : Megaupload, THE comeback ! #1
...

Bonsoir à tous et bonne année encore une fois, eh oui on a encore le mois pour le souhaiter et moi je vais même jusqu'à le souhaiter en mars alors bon.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Cette année commence merveilleusement bien par le retour du géant du web, Megaupload ! Son successeur s'appel Mega et est déjà très connu sur l'internet même s'il n'est pas encore sortit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Et c'est en se futur magnifique et mémorable 19 janvier que le comeback auras lieu ! Kim Dotcom, le fondateur nous met l'eau à la bouche depuis plusieurs mois et nous sommes tous impatients!

Vous pouvez être avertis par mail dès l'ouverture, à la première minute et commencer à ré-emplir le grand MEGA grâce au site que Kim D. a mis au point:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, ce que j'avais à faire partager l'est alors je tiens quand même à avoir vos avis sur le nouveau Mega, êtes vous pour ou contre, comment l'imaginez vous (en dehors des détails déjà donner) ?

C'est sur cette question que je vous laisse, Chao et que 2013 soit pour vous meilleure que 2012 !

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Corbeille : Megaupload, THE comeback ! #3
A ton service Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Désolé du double poste mais ce serais dommage que des personnes loupent l'information ^^

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Corbeille : Megaupload, THE comeback ! #4
Merci de l'info maintenant j’espère que ce n'est pas un FAKE comme l'ancien site ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : Megaupload, THE comeback ! #5
Enfin le retour du tant attendu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Corbeille : Megaupload, THE comeback ! #6
Merci pour l'info mais je pense qu'il ne sera pas comme l'ancien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Corbeille : Megaupload, THE comeback ! #7
Merci de l'info maintenant j’espère que ce n'est pas un FAKE comme l'ancien site ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Non ce n'est pas un fake, ca fait plusieurs mois qu'il en parle, Kim Dotcom a déjà montrer des images alors attendons le 19 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming J'attend ce jour autant que j'ai attendu mon anniversaire MDR

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Corbeille : Megaupload, THE comeback ! #8
Non ce n'est pas un fake, ca fait plusieurs mois qu'il en parle, Kim Dotcom a déjà montrer des images alors attendons le 19 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming J'attend ce jour autant que j'ai attendu mon anniversaire MDR
Ben j'ai hâtes alors , THE COME BACK Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille : Megaupload, THE comeback ! #10
Ce jour , c'est l'anniversaire de mon petit frère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.