YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Megaupload s’enfonce encore un peu plus avec des accusations supplémentaires | LaZii <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : Megaupload s’enfonce encore un peu plus avec des accusations supplémentaires | LaZii <3 #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Les accusations contre
ont pris une nouvelle tournure avec des charges supplémentaires à l’encontre du site et de ses responsables.
Le ministère de la justice américain a formulé de nouvelles accusations visant Megaupload et les responsables du site. Celles-ci seront plus difficiles à contrer par
et ses accolytes.
Les officiels américains accusent ainsi Megaupload d’avoir mis en ligne des vidéos émanant d’autres sites tels que YouTube et ce sans la moindre autorisation.
De surcroit, alors que Megaupload avançait un nombre de membres atteignant 180 millions, il s’établissait en réalité à 66.6 millions d’utilisateurs. Et dans les pages supplémentaires de l’acte d’accusation supplétif, il est indiqué que seulement 5.86 millions d’inscrits auraient uploadé des fichiers, ce qui tend à confirmer, toujours selon les autorités américaines, que le site était plus un site de téléchargement que d’échange de fichiers (légaux). Plus de 90% des inscrits l’auraient ainsi été pour
plus de fichiers plus rapidement.
13 accusations pèsent désormais sur Megaupload et ses responsables. Kim Dotcom risque jusqu’à 60 années de prison et attend la décision d’un juge pour savoir s’il sera extradé ou non vers les Etats-Unis.
Source : Gizmodo

madd-g

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from madd-g Corbeille 📒 : Megaupload s’enfonce encore un peu plus avec des accusations supplémentaires | LaZii <3 #2
Moi je dit ils vont prendre cher

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : Megaupload s’enfonce encore un peu plus avec des accusations supplémentaires | LaZii <3 #3
Merci de l'info :p

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
90
Reply from i_FuRiX_ Corbeille 📒 : Megaupload s’enfonce encore un peu plus avec des accusations supplémentaires | LaZii <3 #5
Thanks!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.