• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Megaupload officiel!

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Réponse de Swozih Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Megaupload officiel! #1
(J'ai tout enlevé comme c'est pas le vrai :D)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Megaupload officiel! #2
C'est pas le vrai. x)

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Réponse de Swozih Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Megaupload officiel! #3
C'est pas le vrai. x)
En tous cas moi je télécharge et sa marche bien, donc si c'est éxactement la même que Megaupload, pour moi sa me suffit.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Megaupload officiel! #4
Mdr c'est le faux :mdr:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lui c'est le Vrai :tchuss:

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
655
Réponse de Marukito RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Megaupload officiel! #5
simere

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Megaupload officiel! #8
Le vrai MU est juste un hebergeur il n'est pas senser etre au courant qu'il y a des films illegaux dessus x)

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Megaupload officiel! #10
Perso mega Film c'est pas Megaupload
Car c'est pas que des filme
et Mega film et en Français normalement c'est en anglais

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Réponse de Swozih Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Megaupload officiel! #11
Perso mega Film c'est pas Megaupload
Car c'est pas que des filme
et Mega film et en Français normalement c'est en anglais
Oui mais on peut télécharger des films a l'actualité, moi c'est tous ce qui me faut.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Megaupload officiel! #12
Le nombre de fake...