• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Megaupload is back ... Ou presque !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
RĂ©ponse de Nastyy. Corbeille 📒 : Megaupload is back ... Ou presque ! #1
Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que nous avons enfin trouvé une alternative à Megavideo... AprÚs la fermeture de Megaupload, nous avons eu le choix entre plusieurs hébergeurs, le plus apte à remplir l'ancien rÎle de Megaupload (c'est à dire un hébergeur fiable, avec des limites trÚs corrects) est :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

Voici les caractéristiques de l'hébergeur :

★ DĂ©bit minimum de 300 ko/s pour les Free users !
★ DĂ©lai d'attente entre deux tĂ©lĂ©chargements de seulement 20 minutes !
★ Streaming gratuit et Streaming HD disponible via un compte Premium !
★ FTP, Remote Upload disponible !
★ Facile d'utilisation

Nous vous demandons de bien vouloir privilégier cet hébergeur pour vos futurs UPs, pour pallier à la récente fermeture de MegaUpload. Nous devons retrouver la qualité de téléchargement que nous avions, sans avoir à subir les restrictions des hébergeurs comme Deposit Files et consort ! C'est aussi pourquoi Upload Hero offre un débit minimum de 300Ko en Free user pour vous permettre de profiter pleinement du contenu disponible sur Wawa-Mania.

Mieux encore, Upload Hero n'impose que 20 minutes d'attente entre deux téléchargements, contrairement à d'autre hébergeurs, qui eux vous imposent parfois plusieurs heures sans scrupules !

Grùce à Upload Hero, vous pourrez importer vos liens d'un grand nombre d'hébergeurs trÚs facilement. Le manager de fichier intégré vous permettra de gérer vos fichiers efficacement et simplement !

Les tarifs pour les comptes Premium sont les plus compĂ©titif du marchĂ© ! Un compte Premium annuel sur Upload Hero ne coĂ»te que 29,90€, soit 0,08€ par jour ! Chez un autre hĂ©bergeur, un compte Premium annuel vous coutera parfois deux fois plus cher ! Il n'y Ă  donc plus Ă  hĂ©siter !

Un tutoriel va ĂȘtre mis en ligne le plus rapidement possible pour vous aider Ă  vous inscrire, gĂ©rer votre compte, et uploader sur Upload Hero !

Nous espérons que cet hébergeur vous donnera entiÚre satisfaction, car au fil du temps, pour assurer la pérénité des liens sur Wawa-Mania,
cet hébergeur deviendra obligatoire sur vos posts.

Aux vues des nombreuses questions que vous vous posez, nous vous apportons quelques réponses :

- Cet hébergeur n'appartient pas à Wawa-Mania, il est juste conseillé par Wawa-Mania.
- La rĂšgle qui vous obligera Ă  uploader le mĂȘme nombre de liens Upload Hero que vos autres liens dans vos posts n'entrera pas en vigueur avant quelques mois, vous avez donc tout le temps de vous y prĂ©parer
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fforum.wawa-mania.ws%2Fimg%2Fsmilies%2Fwink.png&hash=93eddda9787bc8b8605e87e346731a5d

- Il n'a jamais Ă©tĂ© question d'imposer des liens Upload Hero SEULS dans vos posts ! Vous ĂȘtes libres d'uploader sur d'autres hĂ©bergeurs, mais vous devrez Ă©galement uploader le mĂȘme nombre de liens Upload Hero que vos autres liens prĂ©sent dans vos posts.

Les uploaders peuvent profiter du systÚme de remote upload depuis un grand nombre d'hoster afin d'éviter de réup tout à la main.

Nous profitons Ă©galement de ce post pour vous remercier, vous les membres, de faire vivre ce forum qu'est Wawa-Mania.

Cordialement, Willou.

Source :

N'hésite pas a mettre un J'aime sur ce topic , ca me ferais grandement plaisir :)

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
119
RĂ©ponse de antoine871 Corbeille 📒 : Megaupload is back ... Ou presque ! #2
merci ca vas m'ĂȘtre utile :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
RĂ©ponse de Shockwave94- Corbeille 📒 : Megaupload is back ... Ou presque ! #3
mdr il vont se refaire hacker

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
119
RĂ©ponse de antoine871 Corbeille 📒 : Megaupload is back ... Ou presque ! #4
J'avoue mais anonymous va les re hacker ;)

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
RĂ©ponse de Gaming-FR Corbeille 📒 : Megaupload is back ... Ou presque ! #6
Au cas ou vous ne saurait pas , MU ne cest pas fait hacker , cest le FBI qui a fermer leur site :gne:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Megaupload is back ... Ou presque ! #7
D'accord, par qui ? Anonymous n'a jamais hacké de site comme celui-ci.. Bien au contraire -_-'
Sinon merci :ok: Vivement les compte premium qui circuleront dans notre partie premium ;P

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
RĂ©ponse de Bananosucre Corbeille 📒 : Megaupload is back ... Ou presque ! #8
Je précise que la taille max d'un upload est de 1 Go (comme MegaUpload). Sinon avec MediaFire ce sont deux bons hébergeurs.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
RĂ©ponse de Shockwave94- Corbeille 📒 : Megaupload is back ... Ou presque ! #9
megaupleaud

Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
325
RĂ©ponse de RAPAS Corbeille 📒 : Megaupload is back ... Ou presque ! #12
Purevideo et mixturevideo complet avec un debrideur me conviennent trÚs bien depuis la fermeture de megavideo , par contre pour l'upload c'est clair que ça va gérer !

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
RĂ©ponse de YK Corbeille 📒 : Megaupload is back ... Ou presque ! #13
Merci du partage

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille 📒 : Megaupload is back ... Ou presque ! #14
Tant mieux !

Compte premium sa va le faire lol

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
16
RĂ©ponse de The-white Corbeille 📒 : Megaupload is back ... Ou presque ! #15
TrĂšs utile ! Merci du partage.:gni:

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de IceCool84 Corbeille 📒 : Megaupload is back ... Ou presque ! #16
Ils se font pas hacker --' C'est seulement la sois-disant " loi " des etats-unis qui se prennent pour la police du monde " hacker " est illégal ils ont pas hacker mais fermer le site, le site est toujours ouvert mais inaccessible pour les visiteurs. Il y a une image gif expliquant comment le fbi bloque l'accÚs au site MegaUpload.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.