1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

MegaUpload : 9 membres sur 10 téléchargeaient uniquement

Discussion dans 'Corbeille' créé par Stitch-Tk, 20 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Stitch-Tk

    Stitch-Tk Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Messages:
    919
    Appréciations:
    181
    Points:
    2 843
    MegaUpload : 9 membres sur 10 téléchargeaient uniquement

    La justice américaine ajoute de nouveaux chefs d'inculpation contre MegaUpload,
    continue à demander l'extradition du patron Kim Dotcom et révèle de nouveaux éléments.
    [​IMG]

    L'acte d'accusation initial déposé contre MegaUpload et à partir duquel le FBI a monté l'opération ayant débouché sur la fermeture du site de téléchargement direct comptait cinq chefs d'inculpation. Suite à un amendement de celui-ci par le département de la Justice américain, il en compte désormais treize. On y trouve par exemple dorénavant une plainte pour infraction au droit d'auteur contre des sites tiers tels que YouTube, duquel auraient été extraites illégalement des vidéos ensuite partagées via MegaUpload et MegaVideo, la plateforme de streaming de la nébuleuse "Mega". Selon l'acte d'accusation, les responsables de MegaUpload auraient procédé à la copie de vidéos YouTube pour donner l'impression que le service contenait essentiellement des vidéos de particuliers.
    On apprend également via les informations récupérées par la justice en analysant les données des serveurs de MegaUpload que 90% des utilisateurs enregistrés sur MegaUpload n'utilisaient le service que pour télécharger, et jamais pour téléverser un fichier. Le département de la Justice fait également savoir que contrairement à ce qui avait été dit dans un premier temps, MegaUpload comptait 67 millions d'inscrits et pas 180 millions, et 5,8 millions d'entre eux se servaient du service pour stocker des données personnelles. Nous apprendrons mercredi la décision de la justice néo-zélandaise quant à l'extradition de Kim Dotcom et sept dirigeants de MegaUpload vers les États-Unis, demandée par la justice américaine.

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité