• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [MEGA TUTO] Utiliser Target / Debugger | Utiliser offsets God Mode, RedBoxes, Walking AC130 etc...

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from Didi1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [MEGA TUTO] Utiliser Target / Debugger | Utiliser offsets God Mode, RedBoxes, Walking AC130 etc... #221
Ce tuto sert a connecter sa ps3 au pc et on peut mettre des menu jeux sans PS3 JB ?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [MEGA TUTO] Utiliser Target / Debugger | Utiliser offsets God Mode, RedBoxes, Walking AC130 etc... #222
Ce tuto sert a connecter sa ps3 au pc et on peut mettre des menu jeux sans PS3 JB ?
Bonsoir,

Non tu ne peux pas installer de mod menu sur MW3 sans avoir de PS3 jailbreak. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Août 2014
J'aime
9
Reply from 18-_-25_Proz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [MEGA TUTO] Utiliser Target / Debugger | Utiliser offsets God Mode, RedBoxes, Walking AC130 etc... #223
Où on trouve connexion au réseau local