YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu MÉGA TUTO POUR JAILBREAK SA WII 4.3 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : MÉGA TUTO POUR JAILBREAK SA WII 4.3 !!! #1
Voici comment y'a 3 ans j'ai JAILBREAKER ma WII 4.3 facilement ------->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si vous êtes perdu ou vs avez besoin d'un coup de main mp moi je répondrais à vos question même si ce TUTO est hyper complet...merci de mettre ci vous avez aimer pour pouvoir voir si je vous ais aider...

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : MÉGA TUTO POUR JAILBREAK SA WII 4.3 !!! #2
Merci Pour une fois y'a pas besoins d'un jeux

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : MÉGA TUTO POUR JAILBREAK SA WII 4.3 !!! #4
C'est nul je trouve, si tu veux Cracker ta wi en 4.3, il faut l'un des jeux nan? :/

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : MÉGA TUTO POUR JAILBREAK SA WII 4.3 !!! #5
Nan plus maintenant, avec letterbomb (pas sur du nom) tu peux crack ta WII sans jeux en 4.3 ;) il te faux juste une carte SD, et l'adresse mac de ta console.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : MÉGA TUTO POUR JAILBREAK SA WII 4.3 !!! #6
ha bon? il faut que je regarde sa de plus prêt :c

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : MÉGA TUTO POUR JAILBREAK SA WII 4.3 !!! #9
Ouep :D

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : MÉGA TUTO POUR JAILBREAK SA WII 4.3 !!! #10
Voici comment y'a 3 ans j'ai JAILBREAKER ma WII 4.3 facilement ------->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si vous êtes perdu ou vs avez besoin d'un coup de main mp moi je répondrais à vos question même si ce TUTO est hyper complet...merci de mettre ci vous avez aimer pour pouvoir voir si je vous ais aider...
Très très mauvais tuto , il y'a mieux , Sciffi / LetterBomb , pas b'soin de jeux pour la cracké , juste un Disque dur externe ou Clés USB pour jouer au jeux ;)

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : MÉGA TUTO POUR JAILBREAK SA WII 4.3 !!! #11
S
Très très mauvais tuto , il y'a mieux , Sciffi / LetterBomb , pas b'soin de jeux pour la cracké , juste un Disque dur externe ou Clés USB pour jouer au jeux ;)
i y'a mieux pourquoi tu fais pas un tuto au lieu de critiquer??

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
34
Reply from loic-mk Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : MÉGA TUTO POUR JAILBREAK SA WII 4.3 !!! #14
Connut mes bien pratique

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : MÉGA TUTO POUR JAILBREAK SA WII 4.3 !!! #15
Tu
Parce que j'ai pas envie ;) J'ai pas l'temps , donc quand on ne sait rien ...
Tu as peu être pas le temps mais tu as quand même le temps de critiquer les poste des autre donc ton MSG est inutile il apporte rien a ce topic donc tu peux sortir =====>

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : MÉGA TUTO POUR JAILBREAK SA WII 4.3 !!! #16
Tu

Tu as peu être pas le temps mais tu as quand même le temps de critiquer les poste des autre donc ton MSG est inutile il apporte rien a ce topic donc tu peux sortir =====>
Pourquoi tu fais un UP du 10 septembre ? Il sert à quoi ton message ?

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : MÉGA TUTO POUR JAILBREAK SA WII 4.3 !!! #20
Thank du partage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.