YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu MEGA S'inscrire HELP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : MEGA S'inscrire HELP #1
Bonjour RGFR :ok: !

Alors voila, vue que le site MEGA (Megaupload) est ouvert depuis quelque heure, je voulais m'inscrire (rien de plus normale :trollface: ) Et donc voila nom,adresse e-mail et mot de passe puis conditions d'utilisation et enfin s’enregistrer ! Donc il me dit sa exactement: "Veuillez vérifier votre e-mail et cliquez sur le lien pour confirmer votre compte".

Donc je vais sur sfr mail je regarde et bah RIEN :'(. Don je refais etc.. Je fais aussi avec une autre adresse e-mail mais marche pas non plus :mmh: ! Voila donc merci d'avance et Bonne soirée ;) !

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : MEGA S'inscrire HELP #2
Moi aussi sa marche pas
Mais regarde dans tes emails indesirable

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : MEGA S'inscrire HELP #3
Regarde tes courriers indésirable ;) derien ! et pouce vert si je t'ai aidé? :D

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : MEGA S'inscrire HELP #5
regarde tes courriers indésirables ! le message doit surement être là-bas

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : MEGA S'inscrire HELP #7
A ba tes dans le meme probleme que moi

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : MEGA S'inscrire HELP #9
Ses sur et certains que sa soit dans tes couries indesirable !

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : MEGA S'inscrire HELP #11
Ahah lol , j'ai jamais demandé de pouce vert ...

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : MEGA S'inscrire HELP #12
C'est bon enfaite les e-mail m'étaient du temps pour s'envoyer :D Merci comme même les gens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.