• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vérifié ◄MEGA SHOP►Challenge Lobby AW / MW3 / BO2 / BO1 / GTAV {1 CODE}

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ◄MEGA SHOP►Challenge Lobby AW / MW3 / BO2 / BO1 / GTAV {1 CODE} #1
  • Service: ON
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Grand Theft Auto V Black Ops II Modern Warfare 3 Black Ops I

• Grand Theft Auto V

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• Black Ops II Multi

-Prestige au choix Level 55
    -Stats
    -Unlock All
    -Titre Ghosts & Advanced Warfare

-Classes en Couleurs

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Black Ops II Zombie

-Grade au Choix (5 Battons) Yeux Bleu
    -Stats

Tarif Multi: 1 YouPass
    Tarif Zombie: 2 YouPass
    Tarif Multi+Zombie: 2 YouPass

• Modern Warfare 3

-Prestige au choix (0 à 21) (Level 80)
    -Unlock All
    -Stats
    -Classes en Couleurs
    -Classe AUGBAR
    -Classe GodMod (Invincible / Invisible)

Full Lobby (avec classe GodMod): 1 YouPass
    Classe GodMod seul: 1 YouPass

• Black Ops I

-Prestige au choix (0 à 15) (Level 50)
    -Unlock All
    -Stats

Full Lobby (avec classe GodMod): 1 YouPass
    Classe GodMod seul: 1 YouPass

• Pour effectuer le Lobby j'ai besoin de votre Adresse Mail ainsi que le Mot de Passe de votre Compte PSN.​
  • Le lobby est fait aussi tôt après payement ou en cas de forte demande le lobby sera fait dans les 12 heures qui suivent.​
  • En aucun cas je suis responsable des risque des Lobby.​
  • Pas de remboursement faisable.​

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ◄MEGA SHOP►Challenge Lobby AW / MW3 / BO2 / BO1 / GTAV {1 CODE} #5
Un membre du staff peut vérifier tes services si tu le souhaites. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tu veux que je m'en occupe ? ^^

La vérification d'un service est utile puisqu'elle indique que tes services sont fiables. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement.

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ◄MEGA SHOP►Challenge Lobby AW / MW3 / BO2 / BO1 / GTAV {1 CODE} #6
Un membre du staff peut vérifier tes services si tu le souhaites. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tu veux que je m'en occupe ? ^^

La vérification d'un service est utile puisqu'elle indique que tes services sont fiables. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement.
Oui j'attendais que on me le vérifie Je suis OP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ◄MEGA SHOP►Challenge Lobby AW / MW3 / BO2 / BO1 / GTAV {1 CODE} #8
petite faute sur le Shop ^^

Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
24
Reply from Biscotte38 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ◄MEGA SHOP►Challenge Lobby AW / MW3 / BO2 / BO1 / GTAV {1 CODE} #9
-Possible de mettre 3 Atout de Type Assaut en mode Soutient (En gros même si vous mourez vous serait toujours en série)

combien sa + modif du ration V/D et les jours de jeux

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
S Corbeille 1

Discussions similaires