MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
    Réponse de Weddy Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS

Un jour après le lancement officiel et malgré les difficultés d’accès à son site, Mega a dépassé le cap du million d’inscrits.
Mega, le service de partage de fichiers a dépassé 1 million d’utilisateurs, selon Kim Dotcom qui l’a annoncé lors du lancement du service dans son manoir en Nouvelle-Zélande aujourd’hui. Quelques heures après le lancement le site est devenu inaccessible à une grande partie des internautes, victime d’un audience de plusieurs millions de visiteurs.
Ces difficultés de lancement expliquent aussi la quasi absence de fichiers hébergés sur Mega 24h après son lancement. Retrouvez ci dessous quelques photos de l’évènement organisé pour le lancement du service en Nouvelle Zélande.

Source :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Longue vie à MEGA !! :)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
    Réponse de λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
Il doit être blindé de tune ! :p
Heureusement que ça existe n’empêche

Émir du hood

Membre
    Réponse de Émir du hood Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
il parrait quil et tres fort en mele generale se mec sur cal of duty moderne war far trois a l'epoque ou il l'avait aréter il avait marquer sur le fait diver du journal dou il habite (usa) ...

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
    Réponse de PhilQc Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
On voit qu'il n'est pas pauvre ! Longue vie et j'espère que le site va arrêter de buger sa me fait penser à COD xD

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
    Réponse de Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
Merci de l'info :ok:

Kesh

Membre
    Réponse de Kesh Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
Seulement 1 million ? :trollface:

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
    Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
Bravo pour le million . Mais sinon c'est qui la personne qui a une forte corpulence sur la première image ?

Kesh

Membre
    Réponse de Kesh Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
    Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
Certainement ^^`

Kesh

Membre
MEGA Big ... :trollface:

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
    Réponse de Malhaucoqxis Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
c'est un empire ce site je repensse encor quand je me suis prix un abonement 1 mois apres il fermait x)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
Déjà :o :bave:

Jon Snow

Membre
    Réponse de Jon Snow Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
Je suis meme pas étonné :/

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
Je savait meme pas que le site etait ouvert

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
Moi j'arrive même pas a y acceder XD

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
il parrait quil et tres fort en mele generale se mec sur cal of duty moderne war far trois a l'epoque ou il l'avait aréter il avait marquer sur le fait diver du journal dou il habite (usa) ...
Il était premier mondial au début du jeu il me semble

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
    Réponse de Malhaucoqxis Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
j'arrive a y accéder et et juste rester sur la page principal apres plus rien x)

AzoG29

Wow Wow Yippie Yo Yippie Yay
Premium
    Réponse de AzoG29 Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
Bravo a lui ;)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    Réponse de Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
on peut rien telecharger?

Californian

I'm the one who knocks
Premium
    Réponse de Californian Forums généraux Discussions générales 😎 : MEGA PASSE LE CAP DU MILLION D’UTILISATEURS
Merci pour l'info' !
Ça va tellement vite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.