YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Méfiez-Vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gaara

Membre Premium
Premium
J'aimes
55
Bonjour à tous Communauté de RealityGaming :ok: , aujourd'hui je tiens à vous signalez que le fameux arnaqueur YHLegend reprend du service. Il prétend toujours vendre une PS3 3.55.
Que faire?
Ne tombez pas dans son piège et supprimez le de suite.

Voilà je voulais juste vous prévenir ! Bonne journée !

Roskooooo

Com back <3
Premium
J'aimes
1 273
Bonjour à tous Communauté de RealityGaming :ok: , aujourd'hui je tiens à vous signalez que le fameux arnaqueur YHLegend reprend du service. Il prétend toujours vendre une PS3 3.55.
Que faire?
Ne tombez pas dans son piège et supprimez le de suite.

Voilà je voulais juste vous prévenir ! Bonne journée !
Merci de l'avertissement <3

Gaara

Membre Premium
Premium
J'aimes
55
Les preuves hmm , bein déjà je pense que la photo est trafiqué avec photoshop ou autres. Et d'autres membres de RG prétendez déjà se faire arnaqué par celui-ci de plus il a était banni ( il me semble) de RGFR :) !

Name

Membre Premium
Premium
J'aimes
262
Faite attention il y a aussi Scarys.Movie qui arnak il utulise une technique qui nous permet de rejoindre nos PC en meme temps et îl peut voir ce qu'on marque comme mdp ou autre attention

Nerzy64

DE RETOUR!
Premium
J'aimes
82
Faite attention il y a aussi Scarys.Movie qui arnak il utulise une technique qui nous permet de rejoindre nos PC en meme temps et îl peut voir ce qu'on marque comme mdp ou autre attention
C'est vrai.. Lol il m'as voler mon compte psn avec MW2 US.. --

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
J'aimes
812
Putain il m'a ajouté sur skype et m'a juste demandé si je vendais un compte. Je le supprime tout de suite!

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
J'aimes
1 121
Il y aura toujours des arnaqueurs, j'aime pas les gens comme ça :(

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
J'aimes
191
Totalement vrais , je ne sais si vous avez connu Scarys.movies , l'arnaqueur qui m'a volé deux comptes psn.
Grâce à les screens il est maintenant ban à vie ! Faite très attention , les apparences peuvent parfois vous trahir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.