YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque) #45
Tu n'a pas les conditions de vente ;)
Bah pourquoi tu l'achetes ._." De toutes façon ce n'est qu'un soupçon tu sais pas vraiment si il arnaque. Merci la diffamation. D'ailleurs ces preuves peut provenir d'un complice

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Discussions générales 😎 : Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque) #48
Ahah, parce que t'a vraiment cru que j'allais te les achetés ? Perso j'achète que aux VRAIS membres de RG et à ceux qui ont les conditions de ventes ! ;)
s’était pour le tester visiblement

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque) #49
:mdr: merci de l'info

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Discussions générales 😎 : Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque) #50
Oh pire Nathan tu as cas arrêter de faire du service sur le forum car tu n'as pas les conditions point. Maintenant je connais rien au crédit FUT14 je sais pas si c'est les prix mais voilà il n'y a pas eu d'arnaque donc c'est pas sur qu'il arnaque et vous avez aucune preuve pour dire que c'est lui qui fais le "service" donc maintenant stop et l'autre road il a rien à dire il est bannis..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.