YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque) #1
Salut à tous ! :)

En cette soirée, je traînais sur le forum fifa et un certain
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
m'interpella pour me proposer une vente de crédits sur FUT 14 PS3 (Pour les non-connaisseurs FUT est un mode du jeu Fifa 14).

Le topic sera accompagné de ScreenShot de notre conversation pour vous laissez des preuves.

Je lui ai demandé ses prix tout en me méfiant car il n'a pas les requis pour vendre.
Il me dit pour 2.90€ paypal il me laisse 35K, je lui négocie 37.5K de crédits et la il me dit Ok, de toute façon je fais sa avec une play jailbreak.

Screenshot :

Sa me paraît déjà suspicieux

Ensuite il me dit qu'il pense pouvoir avoir des joueurs sans payer de ses crédits, mais qu'il les vendra en €
Screenshot :

Je lui demande si je paye avant ou si il me passe les crédits avant et la il me dit :
Tu paye avant et si tu peux payer un peu plus c'est bien aussi
Tu me donne également ton compte psn stp

Screenshot :

Alors à partir de ce moment, plus aucun doute ♠ Nathan ♠ arnaque !
Car si il peut avoir des crédits grâce au hack, pourquoi ne pas les mettre sur son compte et ensuite acheté une de mes cartes que j'aurais mis en vente ? (Procédure Habituelle)

Ensuite je lui dis : Nan désolé, je suis pas un beauf, je go faire un topic pour prévenir que tu arnaque
Screenshot :

Pour finir je lui dis : Impossible, pas besoin que je te passe mon compte pour la vente de crédit FUT
Et la, ENOOORME BLAGUE il me dit : "Desolé c'est un pote qui fait sa il m'a dit qu'il y avait besoin du compte.
Je lui renvoie un message il te fait tout réglo je pense qu'il s'est trompé"
Lolilolilol, c'est bien ce que je me disais ♠ Nathan ♠ arnaque !

Screenshot :

Que dit tu de sa @♠ Nathan ♠ ?

Voilà, au final il ne m'a pas arnaqué car je suis pas con, et puis méfiez vous de cette personne ;)

Dernière édition:
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
24
Reply from Kaaris.✓ Forums généraux Discussions générales 😎 : Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque) #2
Il n'a pas les conditions tu peux t'en prendre qu'a toi même

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 292
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque) #3
bien joué a toi mp des modos maintenant pour prevenir au cas ou

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 : Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque) #5
Je ne l'ai pas arnaqué.
Pour tout vous expliquer, un pote vend des crédits fut 14. Je lui propose donc de lui faire de la pub et de lui trouver des clients.
C'est ce qui se passe avec toi, et nos négociations se passent parfaitement.
Il m'a dit qu'il fallait le compte de la personne, mais il s'est trompé ou j'ai mal compris.
C'est donc pour ça que je t'ai demandé ton compte. Je lui ai envoyé un message à l'instant pour qu'il m'explique, et je t'en es envoyé un pour m'excuser, te signaler que j'avais mal compris et que tu aurais tes crédits dans problème.

Je ne vous donc pas ou il y a arnaque, puisque tu ne m'as ni donné ton compte ni payé pour l'instant. De plus je t'ai fait part de mon erreur. J'en suis désolé, et je peux faire mon service du tu veux sans problème.

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque) #7
Je ne l'ai pas arnaqué.
Pour tout vous expliquer, un pote vend des crédits fut 14. Je lui propose donc de lui faire de la pub et de lui trouver des clients.
C'est ce qui se passe avec toi, et nos négociations se passent parfaitement.
Il m'a dit qu'il fallait le compte de la personne, mais il s'est trompé ou j'ai mal compris.
C'est donc pour ça que je t'ai demandé ton compte. Je lui ai envoyé un message à l'instant pour qu'il m'explique, et je t'en es envoyé un pour m'excuser, te signaler que j'avais mal compris et que tu aurais tes crédits dans problème.

Je ne vous donc pas ou il y a arnaque, puisque tu ne m'as ni donné ton compte ni payé pour l'instant. De plus je t'ai fait part de mon erreur. J'en suis désolé, et je peux faire mon service du tu veux sans problème.
Tu n'a pas les conditions de vente ;)

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque) #9
Sa t'as pas dérangé visiblement quand je t'ai proposé pour 2,90 €
Ahah, parce que t'a vraiment cru que j'allais te les achetés ? Perso j'achète que aux VRAIS membres de RG et à ceux qui ont les conditions de ventes ! ;)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 : Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque) #10
Pour 2,90 volé -_-
C'est vraiment la hass partout -.-

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Discussions générales 😎 : Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque) #11
"Non ces pas moi ces un pote" Escuse bidon car sn arnaque a pas marche :trollface:

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 : Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque) #12
Mais vous ne comprenez pas que je n'ai jamais voulu l'arnaquer ? J'ai juste mal compris un truc et j'en suis désolé.
Expliquez moi ou est l'arnaque ? Et quel est l'intérêt pour 2,90€ ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 375
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 : Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque) #14
Juste t'as pas à vendre si t'as pas les conditions, après aucune arnaque ne c'est produit.

Méfier vous c'est tout . . .

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 : Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque) #15
Juste t'as pas à vendre si t'as pas les conditions, après aucune arnaque ne c'est produit.

Méfier vous c'est tout . . .
Ah merci enfin un membre qui a compris, et qui ne cherche pas à dégrader les autres

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Méfiez vous de "♠ Nathan ♠" (Arnaque) #16
Pour 2,90 volé -_-
C'est vraiment la hass partout -.-
T'a lu la fin du topic ? Je lui ai pas acheté, je suis pas con :p
Et j'ai fais sa juste pour vous prévenir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.