• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 meeting enorme sur gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from xGamerTheGeek Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : meeting enorme sur gta 5 #1
Slt tous les gameurs,tous les 23h je vous propose un meeting avec chacun montre sa voiture la plus style et les 3 premiers gagne une duplication de vehicule ultra rare:a l affiche,sanchez chrome et super motar.
ok sa vous dit alors ajouter moi
XGamerTheGeek12 et a 23h on fait sa soyer nombreux.

Dernière édition:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : meeting enorme sur gta 5 #3
Bon concept sa s'est déjà réalisé sur RG, c'était pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
84
Reply from Fuerza94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : meeting enorme sur gta 5 #4
je vais essayer

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from xGamerTheGeek Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : meeting enorme sur gta 5 #5
sa a ete anullé faut que tout le monde ai un micro on le refait ce soir soyez nombreux 22h

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from xGamerTheGeek Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : meeting enorme sur gta 5 #6
AUJOURD HUI SA SERA LA SANCHEZ SUPERMOTARD

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from xGamerTheGeek Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : meeting enorme sur gta 5 #7
DITE MOI QUAND VOUS MAJOUTER QUE C EST POUR LE MEETING ET JE VOUS METREZ SUR MA LISTE DE CONCURENT

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
84
Reply from Fuerza94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : meeting enorme sur gta 5 #8
Je peux pas être la vers 22 h. Tu peux le faire dans l'après midi s'il te plait ?
Et tu peux dupliquer le van speedo et la Sanchez supermotard?

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from xGamerTheGeek Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : meeting enorme sur gta 5 #9
oue aller dans l'apres midi vers 16h tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.