YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 " Medium " Recrute Xbox - LnP - 4Win

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : " Medium " Recrute Xbox - LnP - 4Win #1
Salut Ă  tous,
Voilà aujourd'hui nous recrutons, nous la Medium, plutôt une team a multi mode sous différents ladders, soit r&d, Decerto et Zombies.
Nous jouons : Point Stratégique, EC, Domination [...]
Tous ceux qui sont intéréssées :
Mon GT : AmP x TeequiLa
Il me faudra remplir ce formulaire :
Votre Age :
Votre style de jeux/modes :
Vos armes favorites :
Vos anciennes teams :
Avez vous skype ? Micro ? :
Vos heures de connexion par jour/disponibilités :
Possibilité de vous renommez ? :

Voilà toutes personnes intéréssée nous testons et je dis directement ma réponse si vous jouée bien :)
N'hésitez pas a me contacter
@+ les gamers.

Ninjatchi

ŕ·´
Premium
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : " Medium " Recrute Xbox - LnP - 4Win #2
Euh DSL j'ai rejoint une team

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from DweaZzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : " Medium " Recrute Xbox - LnP - 4Win #3
Salut Ă  toi,
J'ai 12ans je suis plutĂ´t rusher donc je joue pas mal SMG du genre MSMC,MP7,PDW-57 bref toute les SMG je n'est pas de mode ou je joue mieux ni ou je joue le plus je suis assez polyvalent Ă  ce niveau la !
Mon ancienne team Ă©tait la VxZ,J'ai Skype et un Tritton Ax Pro +
Entre 1 et 2h par jour en semaine et le week-end c'est unlimited !! ;)
Et je pourrai peut ĂŞtre me renommer.
A très bientôt j'espère !!

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : " Medium " Recrute Xbox - LnP - 4Win #4
Votre Age : 14 ans
Votre style de jeux/modes : Rush , Brain , AR/SMG
Vos armes favorites : MSMC , PDW-57 , MP7 , M27 , AN-94 , Type-25 , Chicom etc..
Vos anciennes teams : eR (ps3)
Avez vous skype ? Micro ? : Skype : benjaminbgbg59 , Micro : Turtle Beach PX21 (je compte prendre un astro a40 plus tard)
Vos heures de connexion par jour/disponibilités : Sa dépend de mes devoirs etc ..
Possibilité de vous renommez ? Oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.