• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Media: Tutorial Trickshots | Episode 2 [FR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitch

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
85
Réponse de Hitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Media: Tutorial Trickshots | Episode 2 [FR] #1
[medio=full]5022[/medio]

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Réponse de RAGE_Lobbyman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Media: Tutorial Trickshots | Episode 2 [FR] #2
Dsl je les déjà tous
Et puis c facile Ă  faire
Il y a juste le tuto 5 qui est difficile

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Réponse de RAGE_Lobbyman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Media: Tutorial Trickshots | Episode 2 [FR] #3
Je voulais dire que je les avais déjà tous vu

Hitch

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
85
Réponse de Hitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Media: Tutorial Trickshots | Episode 2 [FR] #4
C'est pour les débutants ;)

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
117
Réponse de Tzq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Media: Tutorial Trickshots | Episode 2 [FR] #5
tu tire a terre dmg

Hitch

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
85
Réponse de Hitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Media: Tutorial Trickshots | Episode 2 [FR] #6
Oui c'est vrai ^^
Si je tes aider Teezoq mes un J'aime :)

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
89
Réponse de NΛYP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Media: Tutorial Trickshots | Episode 2 [FR] #7
Bon commentateur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.