YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Média: Nouveau bug sur Call Of The Dead (barrière de 2 joueurs)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 718
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Média: Nouveau bug sur Call Of The Dead (barrière de 2 joueurs) #1
[medio=full]54[/medio]

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Média: Nouveau bug sur Call Of The Dead (barrière de 2 joueurs) #2
Merci , Je savais pas qu'on pouvait le faire a deux ^^

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Reply from SoyMiqueel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Média: Nouveau bug sur Call Of The Dead (barrière de 2 joueurs) #3
Tester et approuver par moi et skul :p

Inscrit
29 Juin 2011
J'aime
9
Reply from xSniip__Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Média: Nouveau bug sur Call Of The Dead (barrière de 2 joueurs) #4
jb elle déchire ton intro et surtout merci pour le glitch

Inscrit
4 Juillet 2011
J'aime
0
Reply from pirate94310 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Média: Nouveau bug sur Call Of The Dead (barrière de 2 joueurs) #5
a quoi sa vous sert de mettre des video de bug apres il sont patche a cause de video comme celle ci bande geek

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Média: Nouveau bug sur Call Of The Dead (barrière de 2 joueurs) #6
Ptn c'est vous qui avez trouver sa ? Si oui GG les mec et continuer comme sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.