YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Media: Glitchs BO |Call f the Dead | Sortir de la carte + Nouveau Spot d'invincibilité

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
3
Reply from PioXels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Media: Glitchs BO |Call f the Dead | Sortir de la carte + Nouveau Spot d'invincibilité #1
[medio=full]5374[/medio]

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Media: Glitchs BO |Call f the Dead | Sortir de la carte + Nouveau Spot d'invincibilité #2
ton psn= PioXels-Youtuber

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Media: Glitchs BO |Call f the Dead | Sortir de la carte + Nouveau Spot d'invincibilité #3
pas mal :)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Media: Glitchs BO |Call f the Dead | Sortir de la carte + Nouveau Spot d'invincibilité #4
Pas mal ^^ sa sert juste a être invincible ou c'est une barrière ?

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Media: Glitchs BO |Call f the Dead | Sortir de la carte + Nouveau Spot d'invincibilité #5
Pas mal ^^ sa sert juste a être invincible ou c'est une barrière ?

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
3
Reply from PioXels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Media: Glitchs BO |Call f the Dead | Sortir de la carte + Nouveau Spot d'invincibilité #6
C'est pour etre invisible aux zombie.Et mon PSN C'est PioXels_YouTuber

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
3
Reply from PioXels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Media: Glitchs BO |Call f the Dead | Sortir de la carte + Nouveau Spot d'invincibilité #7
Nouveau knife lunge en exclu =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Media: Glitchs BO |Call f the Dead | Sortir de la carte + Nouveau Spot d'invincibilité #8
Ok, mais comment on le fait?

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
3
Reply from PioXels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Media: Glitchs BO |Call f the Dead | Sortir de la carte + Nouveau Spot d'invincibilité #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.