YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Medal of Honor Warfighter, vos impressions?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Medal of Honor Warfighter, vos impressions? #1
Hello, après la sortie de MOH, j'aimerais avoir vos impressions sur ce nouvel opus.
Comment trouvez-vous le mode campagne? Le multijoueur?

Comment trouvez-vous les armes, les nouveaux modes de jeux, les maps?

Voilà, merci de faire partager vos impressions sur le jeu! :bravo:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Medal of Honor Warfighter, vos impressions? #2
je peu juste te dire que j'ai testé le multi dans la bêta et c’était vraiment pas top --'
et sur jeuxvideos.com il est noté 10/20 :rire: :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

enfin bref sa ne vaut pas le coup de l'acheter je pense.

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Medal of Honor Warfighter, vos impressions? #3
Hello, après la sortie de MOH, j'aimerais avoir vos impressions sur ce nouvel opus.
Comment trouvez-vous le mode campagne? Le multijoueur?

Comment trouvez-vous les armes, les nouveaux modes de jeux, les maps?

Voilà, merci de faire partager vos impressions sur le jeu! :bravo:
Salut,
Je l'ai acheté et mec... C'EST UNE TUERIE ! Surtout le solo. Le solo : Bon scénario. Le multi : Bonnes armes, bonnes map's (que 8 :/), EXCELLENTE communauté ! Pas de campeur... 100 niveaux.. Bref ACHETE LE !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Medal of Honor Warfighter, vos impressions? #4
d'apres vous MoH a l'air bien, sa me fais craquer j'ai envie de l'acheter ::):

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Medal of Honor Warfighter, vos impressions? #5
J'avais le 1 , alors le 2... c'est une tuerie je l'ai ! Il y a plus de 80 armes , un peu près 50 camouflages , les camouflages sont magnifiques , les maps pas trop petit pas trop grand , et le solo nikel ! :ok:
Achete le , et ne te fit pas au note de jvc..

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Medal of Honor Warfighter, vos impressions? #7
Salut,
Je l'ai acheté et mec... C'EST UNE TUERIE ! Surtout le solo. Le solo : Bon scénario. Le multi : Bonnes armes, bonnes map's (que 8 :/), EXCELLENTE communauté ! Pas de campeur... 100 niveaux.. Bref ACHETE LE !
Je l'ai déjà acheté en edition limitée!

Je suis du même avis que toi. Mais je trouve que les maps ne sont pas top.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Medal of Honor Warfighter, vos impressions? #8
je sais pas je trouve que sa ressemble a bf3 mais bon ^^

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Medal of Honor Warfighter, vos impressions? #11
Je l'ai acheté hier,et après avoir passé quelques heures dessus,en solo et en multi,je ne suis pas déçu,un solo qui est franchement au top avec un difficulté croissante.Le multi,quand à lui m'a quelque peu désorienté par sa présentation un peu fouillie,mais après 5 minutes d'adaptation tout est rentré dans l'ordre...Les maps ne sont ni trop grandes ni trop petites,les modes de jeu sont prenant et empêchent le camping,le seul point négatif est la texture en multi qui n'est pas digne de frostbite.Les armes sont nombreuses et réactives,les camo sont terribles,la personnalisation du warfighter sont sympas,l'idée de créé une section m'a bien plu aussi.Donc en général courrez l'acheter,vous ne serez pas déçu en attendant bo2.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Medal of Honor Warfighter, vos impressions? #12
Le hic, c'est qu'il faut vider un chargeur ou presque pour tuer quelqu'un..

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Medal of Honor Warfighter, vos impressions? #13
comme sur bf3

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Medal of Honor Warfighter, vos impressions? #14
Le hic, c'est qu'il faut vider un chargeur ou presque pour tuer quelqu'un..
Pas vraiment .. tu verra par toi même avec les prochaines armes que tu obtient , et puis comme dans bf3 ;)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Medal of Honor Warfighter, vos impressions? #15

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Medal of Honor Warfighter, vos impressions? #16
Moi je joue avec " Forces spéciales " donc après les autres je ne sais pas :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Medal of Honor Warfighter, vos impressions? #17
Lol, par contre la MP7 est très bien!

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Medal of Honor Warfighter, vos impressions? #18
Ajoute , xiFloow-- si tu veux on jouera ensemble ;)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Medal of Honor Warfighter, vos impressions? #19
Avec plaisir, je t'ajouterais tout à l'heure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.