1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Medal of Honor : la licence pourrait ne pas survivre à Warfighter.

Discussion dans 'Autres Jeux' créé par MrFailz, 1 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrFailz

MrFailz M Ancien staff

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    2 545
    Doug Creutz de chez Cowen and Company l'avait en quelque sorte prédit.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

est un échec et Electronic Arts n'ose même pas dévoiler les premiers chiffres de ventes, décevants au possible. Peu aidé par les retours presses, il pourrait bien signer le glas de la franchise, en constituant le porte-étendard d'un aveu de faiblesse face au mastodonte Call of Duty.

Cette analyse, nous la devons bien évidemment à Michael Pachter, grand manitou du jeu vidéo. D'après ses dires, l'actuel score de

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

affiché sur Metacritic est une catastrophe pour le titre et, en allant plus loin, pour la saga toute entière. D'ailleurs ces notes ont énormément déçu Electronic Arts, qui ne comprend pas pourquoi elles sont si faibles eu égard à la qualité intrinsèque du FPS et aux tests réalisés en interne...

Source : PS3gen.

2. Deft is bae

Deft is bae League Of Legends Editor Premium

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    478
    Moi je trouve que WarFighter est un très bon jeux avec de très bon graphique voir mieux que ceux de BF3 !
    Campagne très bien ,
    C'est juste que Medal Of Honor deviens vieux et étais la Star d'avant maintenant le temps passe et Call Of Duty et BattleField 3
    Le depace ! C'est une question de temps ! Comme Call Of Duty , Dans peux être 5 ans ils ne seras plus a la mode ..Aussi avec les critiques qu'il reçoit !Il y auras un autre jeux !

3. Ranow_

Ranow_ Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Appréciations:
    72
    Oui c'est vrai , avant je geeker toujours Medal of honor sur Gamecube , Ma 2eme console Favoris <3

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité