• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Médaille sanguinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Médaille sanguinaire #1
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment avoir cette médaille?? C'est pour monter mon DSR50 en or!

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Médaille sanguinaire #2
Il faut tuer 5 énnemis sans mourir QUE AU DSR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Médaille sanguinaire #3
T'es sur ?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Médaille sanguinaire #4
Oui il faut faire 5 kills sans crever que au DSR (pas de secondaire/grenade)

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Médaille sanguinaire #5
D'accord merci!

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
55
Reply from Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Médaille sanguinaire #6
Moi j'ai le dsr en or Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Médaille sanguinaire #7
Moi aussi, et presque le ballista Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Médaille sanguinaire #9
Pour moi trop de mal à les faire ; il m en reste 7 à faire sur ma mp7 pour l or.Qui aurait une astuce pour les faire facilement ; j ai tendance à courrir tout le temps et quand j ai le malheur de camper un peu sois je vois personne ou alors je me fais kill dans le dos.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Médaille sanguinaire #10
Ses le truc le plus chiant pour monter les armes en or avec les head shot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.