• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Medaille Sanguinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
507
Reply from xEmbl0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Medaille Sanguinaire #1
Pour avoir une medaille Sanguinaire il suffit de Faire que 5 kill d affile avec l arme que vous avez

Ex : Que au Dsr 50

Cevi est pour faire passer l arme en Or

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Medaille Sanguinaire #2
Le truc bien chaud surtout au Dsr50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming J'vais galère a le monté en or je sent xD

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Medaille Sanguinaire #3
C'est le truc le plus compliqué pour les snipers, sinon c'est relativement simple d'avoir en or! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais par contre faites comme moi, ne jouez pas pour le ratio ou vous allez rager! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Medaille Sanguinaire #4
C est pareil avec viseurs et il faut le faire 10 fois.J ai déjà du mal à en faire 3 d affilé

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Medaille Sanguinaire #5
Ui mais suicide toi après sa va plus vite ^^ mais non ses facile enfain faut tomber contre les bon gas pske si tu tombe contre des gas qui spawnkill ses chaud ^^

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Medaille Sanguinaire #6
A préciser, ne vous amuser pas a poser une betty ou a tuer avec autre chose que votre arme pour laquelle vous faite le défis, sinon ça comptera pas..

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Medaille Sanguinaire #7
Ça oui je savais et comme je disais j ai du mal à en faire 5 avec n importe quelle arme; il y en a toujours un qui arrive derrière moi et pan. Donc la je suis pas près d obtenir la carte cachée pour 30 kills sans mourir et à savoir si cela marche en tuant uniquement avec l arme ou à l aide des scorestreaks

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Medaille Sanguinaire #8
Pour avoir une medaille Sanguinaire il suffit de Faire que 5 kill d affile avec l arme que vous avez

Ex : Que au Dsr 50

Cevi est pour faire passer l arme en Or
Merci !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Medaille Sanguinaire #10
Merci du partage même si je savais déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.