PS3 Medaille sanguinaire / Partie privée vs. Bots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien Lepers

Membre
    Réponse de Julien Lepers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Medaille sanguinaire / Partie privée vs. Bots
Salut à tous, je voulais savoir si il existe un moyen de gagner des medailles sanguinaires contre les bots (glitch) et que ça compte pour les armes !! Merci de vos reponses

Jqzz.

Membre
    Réponse de Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Medaille sanguinaire / Partie privée vs. Bots
Non c'est le seul défis qu'on ne peut faire qu'en partie normal.
Au moins tu auras un peu de mérite pour ton camo or :)

carlfou

Membre
    Réponse de carlfou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Medaille sanguinaire / Partie privée vs. Bots
Non c'est le seul défis qu'on ne peut faire qu'en partie normal.
Au moins tu auras un peu de mérite pour ton camo or :)
non ce n et pas seul il y plusieurs qu ont ne peu pas faire comme en ML finir 1 avec 7 kils sur le deuxième marche pas

Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Medaille sanguinaire / Partie privée vs. Bots
Je crois que tu peux l'avoir celui la , j'ai du tout les défis de ml finis il me Semble je vérifierais ça

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Medaille sanguinaire / Partie privée vs. Bots
Non sa ne marche pas j'ai fais l'expérience :ok:

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
    Réponse de G|FG iZoxY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Medaille sanguinaire / Partie privée vs. Bots
Non cela ne marche pas et les défis en One Shoot (Snip/ShootGun) ne marche pas non plus

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
    Réponse de Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Medaille sanguinaire / Partie privée vs. Bots
Non cela ne marche pas. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.