YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Médaille Sanguinaire en XP BOOST PRIVEE ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from Authentic_KuzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Médaille Sanguinaire en XP BOOST PRIVEE ? #1
Je ne parviens pas a réaliser les médaille sanguinaire les une balle un mort pour les armes en diamant COMMENT FAIRE ?

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Médaille Sanguinaire en XP BOOST PRIVEE ? #2
Il n'y a pas de solutions. :tchuss:

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Médaille Sanguinaire en XP BOOST PRIVEE ? #3
on peut pas monter les sniper et les fusils a pompe
contre les bot c est tout essaye de jouer en ligne non

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from Authentic_KuzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Médaille Sanguinaire en XP BOOST PRIVEE ? #4
on peut pas monter les sniper et les fusils a pompe
contre les bot c est tout essaye de jouer en ligne non
Ah Dommage que l'on peut pas les faire , va falloir que j'aille les faire en ligne alors merci

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Médaille Sanguinaire en XP BOOST PRIVEE ? #5
Oui sa bug :/

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from Authentic_KuzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Médaille Sanguinaire en XP BOOST PRIVEE ? #6
C"est quand meme bizarre que tout est compté sauf les sanguinaire et les 1 balle un mort

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Médaille Sanguinaire en XP BOOST PRIVEE ? #7
C'est Black ops 2.

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from Authentic_KuzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Médaille Sanguinaire en XP BOOST PRIVEE ? #8
Ouais , Malheureusement

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Médaille Sanguinaire en XP BOOST PRIVEE ? #9
vous plaignait pas cela vous laisse le plaisir de faire certain truc par vous même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.