YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Medaille sanguinaire boost partie privée !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Speed-reborn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Medaille sanguinaire boost partie privée ! #1
Bonsoir a tous ! J'aimerais savoir s'il y'a un moyen de faire les médailles sanguinaires des armes en fesant le glitch xp en partie privée contre les bots !
Merci d'avance !

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Medaille sanguinaire boost partie privée ! #2
(j'ai pas testé) Essaye de mettre hardcore

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Speed-reborn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Medaille sanguinaire boost partie privée ! #3
J'avais vu que certains ont dit hardcore sur un post, en mg hardcore dans les hs sa ne marche pas , ainsi que avec les hs ! A moins qu'il y'ai un petit truc a changer ^^'

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
3
Reply from tonix77350 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Medaille sanguinaire boost partie privée ! #4
moi ausisi je voudrait savoir :)

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
6
Reply from squall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Medaille sanguinaire boost partie privée ! #5
hardcore ca marche pas

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
20
Reply from Clarkdu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Medaille sanguinaire boost partie privée ! #6
moi aussi veu savoir ^^

XxPascalinou62Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
17
Reply from XxPascalinou62Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Medaille sanguinaire boost partie privée ! #7
vous avez trouver?

je me suis fait bannir ^pour le gitch contre les bot trop deg

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Speed-reborn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Medaille sanguinaire boost partie privée ! #8
Il n'y aucun moyen de les faire malheureusement, un seul moyen : bloquer un accueil multijoueur

XxPascalinou62Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
17
Reply from XxPascalinou62Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Medaille sanguinaire boost partie privée ! #9
quelqu un a une astuce pour les camouflage du fusil a pompe ils veulent pas ce debloquer!!! (contre bot)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.