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Mearaz Ankalike, le plus débug actuellement !

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Bruune

blablabla same excuses
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10 Février 2013
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#1
Hello le monde.

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Visitez le lien si vous ne connaissez pas encore Infinites Games.

Alors alors, par quoi commencer .. ?

Mearaz est le serveur Ankalike le plus débug à ce jour, il est en constant développement par ses devs (Locos & Kenzhu).

Le principe d'un Ankalike est de reproduire la version officielle 1.29 à la perfection, en y ajoutant du contenu pratique, et du full debug. Seules les rates sont augmentées

D'ailleurs sur Mearaz vous pourrez choisir vos rates, si vous aimez le pur dofus, choisissez les rates x1, si vous aimez la facilité, choisissez les rates x2 ou x3.

Rates = Coefficient d'xp In Game
Un petit avant goût : (Je vais mettre en rouge le plus difficile à faire, je félicite donc Locos & Kenzhu pour le travail fourni !)

.:: Mise à jour :: CHANGELOG ::.

V 5.0 :
- Ajout de sécurité à la Fée Risette, le niveau supérieur à 15 ne peut pas se restauré les Pts de caractéristique ou les Pts de sort.
- Ajout de la possibilité de poser 4 Objets par terre !
- Correction totale des Guildes.
- Correction de nombreux bugs.
- Ajout du Timer pour les groupes de monstres normal.
- Ajout du Timer pour les groupes de monstres fixe.
- Correction du bug de la vie en duel.
- Ajout du Métier Chasseur : Drop chasseur terminé ! Première fois que le métier est debug sur un serveur privé
- Correction d'un bug à la création de personnage.
- Correction du PNJ Loterie.
- Correction de la vérification que les Items ( Casque & Aile ).
- Correction du mode marchand.
- Correction du mode marchand, on ne pouvait être qu'une seule personne par map.
- Correction de diverses failles de duplications, de téléportations.
- Correction de la fin de combat concernant les Jobs-Protecteurs.
- Ajout des Nids Kwakere.
- Si on tue tout les monstre en un coup en donjon, les joueurs ne sont plus en "NaN".
- Elevage.
- Reproduction.
- Enclos public avec les Objets d'élevage.
- Ajouter et retirer les objets d'élevage.
- Résistance des Objets d'élevage.
- L'apprivoisement.
- Gain de stats sur les objets d'élevage.
- Accouplement.
- Correction de diverse failles concernant l'élevage.

- Correction des statistiques NaN sur les familiers.
- Idem pour les Baffeurs, Abreuvoirs, Mangeoires qui rendaient incassable l'objet.
- On peut à présent jeter 4 Items au sol.
- On ne peux plus faire d'action quand on récolte !
- Ajout de divers donjons officiel. Il en manque 4/5.
- Ajout de la totalité des maps
- Ajout des PNJ échangeables.
- Ajout des PNJ pour échanger les familiers en parchemins et inverse.
- Correction du vole de Dragodinde à l'enclos.
- Correction du bug qui bannissait les joueurs sans raisons.
- Correction de la faille de création de personnage et celle d'invisibilité.
- Correction des objets d'élevages en enclos.
- Correction des émotes pour l'élevages.
- Correction du spell à la fin du donjon koulosse.
- Nouveau Site avec le design officiel de dofus 1.29 (Merci a Manu & Torche ).
- Les DD ne se perdent plus en les mettant a l'enclos.
- Correction des bugs graphique du site(CSS merci a moi)
- Pour se balader dans la forêt de moon coûte une kokoko par changement de map.


V 5.1 :
- Quand les villages Dala sont neutres, seul les neutres peuvent entrés (MA == 1).
- Revue des commandes GM Lvl 2.
- Revue de la totalité des commandes.
- Ajout de la sécurité X compte GM OU X compte joueur.
- Correction du bug de Fight avec Invocation.
- Correction du bug de duplication des subareas.
- Refonte totale du système d'étoiles des groupes de monstres.
- Les prismes sont à maintenant débug 100%.
- L'élevages est à présent débug à 100% : Traduction + correction des objets.


V 5.2 :
- Correction des Traques.
- Correction de la récolte des percepteurs 5min pour récolter.
- Correction du temps de craft, 0.3seconde par craft.
- Correction total des challenges.
- Correction des CaC ne soignant pas ( PDV Rendu : XXX ).
- Correction de diverses failles.
- Ajout de l'achat du Ticket de l'île Moon.
- Ajout des nombres minimum sur les groupes de monstres.
- Ajout des alignements minoritaires.
- Ajout des tombes funéral lors d'une mort.
- Ajout du passage du Donjon Kitsoune.
- Ajout de 5 Donjons Rats Blanc, Rats Noir, Splinter Cell, Bworker et Kitsoune.
- Ajout du spawn aléatoire pour les archi-monstres.
- Refonte totale des métiers.


V 5.3 :
- Ajout des groupes de monstres a nombre fixe.
- Ajout des quêtes à 100%.
- Ajout des dopeuls à 100% avec délai de 24H.
- Ajout sécurité multi-compte en attaque de percepteur et agression.
- Correction de l'outil sur les challenges ( voir la cible ).
- Correction totale de la Déco-Reco plus aucune perte.
- Correction du bug des niveaux des Obvis qui ne se sauvegarde pas.
- Correction du challenge Elementaire, Focus et Barbare.
- Correction de diverse plot de TP & FightPos.
- Correction des fins de combats en spectateurs.
- Correction du bug Spectateur, les personnages étant invisible le sont.
- Correction des retraits des Kamas lorsque l'on pose un percepteur.
- Correction des Traques interminables.
- Correction des TP Faction que lorsqu'on est traqué.
- Correction de certains bugs en fight.
- Correction des sauvegardes.
- Refonte du Login ( Thank Walaka ).


V 5.4 :
- Correction de la récolte en combat.
- Correction de la récolte quand on est trop lourd.
- Correction lors des repas des familiers.
- Correction de certaines pubs.
- Correction de la récupération des loots sur percepteur.
- Correction des dindes sauvages.
- Ajout du coffre sombre.
- Ajout des passages interactifs au Donjon Larve.
- Ajout des multiples échanges via les PNJ et plus optimisé :00 !


V 5.5 :
- Ajout des Armes Ethérés avec résistance à 100%.
- Ajout de la foire au troll à 100%.
- Ajout des émotes à 100%.
- Ajout des Objets de Dons, de Mutation, de Personnage suiveur.
- Ajout des échanges de familiers en certificats à 100%.
- Ajout des échanges de certificat en familiers à 100%.
- Ajout de la Stats "Dernier Repas : #1" aux familiers.
- Ajout de la totalité des panneaux à 100%.
- Ajout de l'atelier Pyrotechnique pour les Fées d'artifice.
- Correction diverses sur les familiers.
- Correction du Path, on ne doit plus changer de cell pour réactiver les Objets interactifs.
- Correction lors de la défense de percepteur, on est re TP si on gagne à l'ancienne map.
- Correction des TP sur une même map. On ne la recharge plus.
- Correction du Ticket de la Foire au troll. Valable 24H.
- Correction du mute. ça ne déconnecte plus quand on parle.
- Correction d'énormément de triggers. (Merci aux joueurs de nous avoir signalés les pb)
- Correction du bug de personnage NaN en fin de combat en Donjon.
- Correction des prismes, le grade de la prisme peut augmenté lors des combats de Prisme et quand elle est posé prend le grade du joueur.
- Refonte de diverse Class ( Java ).
- Revue de la formule de poussé officiel.
- Revue des Traques ainsi que leur XP.
- Revue de la formule de tacle en officiel.


V 5.6 :
- Ajout du système d'agression comme l'officiel.
- Ajout du système de déplacement comme l'officiel.
- Ajout de stats fixe sur les Pains/Potions/Bières.
- Ajout des Bénédictions.
- Correction diverse sur les prismes.
- Correction d'un bug de fight sur l'abandon.
- Correction des ailes de prismes.
- Correction de multiple objet qui ne s'empile pas.
- Correction des bonus de dommages.
- Gros nettoyage, renommage, ré-organisation, classement des class, ..


V 5.7 :
- Le blé n'occasionne plus de gênes sur le déplacement en combat.
- L’émotte s’asseoir est disponible dès la création du personnage.
- Ajout des incarnations avec leur niveau, expérience et lvl de sort.
- Ajout des bandits Fine-Lame, Baroudeur, Archer, Ensorceleur et du secret du Crocoburio.
- Corrections de multiples bugs.
- Corrections de nombreux stats objets.
- Correction de bug combat.
- Correction du pods négatif.
- Correction du déplacement dans les champs, nous ne sommes pu arrêté inutilement.
- Correction des incarnations, on ne voie pu nos spells et nos points.
- Correction des pertes de spells et spells points avec les incarnations après un reboot.
- Correction des bonbons lors de la suppression, et de l'actualisation des tours affichés.
- Correction des percepteurs abandonnés..
- Mise en place d'un nouveaux système d'utilisation d'objet, plus performant, avec tout les objets disponibles.

V 6.0 :
- Très grosse mise à jour, change-log antérieur non-notée.
- Ajout du multi-serveur.
- Ajout de tout les objets utilisables disponibles dans Dofus avec leur propre effet.
- Ajout des bénédictions, malédictions, personnage suiveur, roleplay buff.
- Ajout des niveaux des incarnations, de l'augmentations de leur sorts et la correction des différents bugs.
- Ia du tofu qui tiens la route ( parfaite ? ).
- Bug de tacle et visibilité de personnage non présent.
- Fin de TOUT les tours sans aucuns problèmes. Le timer a été corrigé.
- Le craft est à présent effectué dans un Thread différent de celui du personnage, ce qui entraîne la possibilité d’exécution d'autre tâche ( discussions, .. ).
- Ajout de l’interruption des crafts.
- Correction du maximum de bug trouvé concernant les métiers/crafts.
- Correction du timer de craft 100ms à 1s.
- La distance de la canne à pêche est à présent respectée.
- Lorsqu'on deviens fantôme, des indications sont montrées sur la carte.
- Refonte des timers de combat, avant ils buggaient.. Maintenant ils sont parfaits !
- Les monstres qui ne devais pas agresser et qui agressaient, n’agresse plus ( quel enchaînement ! ).
- La récolte de percepteur ne provoque pu de déconnexion.
- Correction des monstres invoquant sur un personnage. Invincibilité du joueur.
- Correction de l'IA du Bouftou.
- Correction de l'IA du Sanglier.
- Correction des amis/ennemis lors de la suppression.
- Correction lors de l'achat dans un mode marchand, bug d’utilisation d'objet.
- Correction de nombreux bug concernant les objets interactifs.
- Correction des objets d'élevage, après un reboot la résistance s'affiche.
- Correction des pierres d'âmes non-utilisable ainsi que la condition.
- Correction du manuel du tailleur non-utilisable.


Et ce n'est pas finis, je le mettrai a jour si j'ai le temps.

C'est énormément de boulot, nous avons besoin du max de personnes pour trouver les quelques bugs restants, je compte sur vous pour nous venir en aide et pour faire vivre notre serveur.
Si vous n'avez ni le temps ni l'envie de nous rejoindre, vous pouvez tout de même nous soutenir en votant ici :
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Merci à vous !
 
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