• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Me voici , me voilà :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
194
Reply from xGhostPrade™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Me voici , me voilà :hap: #1
Je me présente : Antoine alias xGhostPrade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'ai actuellement 14 ans
Je suis du ch'nord dans la métropole lilloise :noel:
J'ai connu le site grâce pure hasard dont je ne souviens déjà plus ! :choque:
Je ne suis pas un petit DéL1KAn donc j'ai pris le peine de lire les règles ! :AnGe:
Je suis sur XBOX 360 et j'ai un déjà un barbecue donc je n'ai pas acheter les PS3 ... :noel:

Mon niveaux de GFX est 0 si ce n'est point pire !
PS3 : x
XBOX : xGhostPrade
WII: x
Steam : xPrade
Origin : x

J’espère apporter ma bonne humeur ! :wink:

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from skouizi67 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Me voici , me voilà :hap: #2
Salut a toiet bienvenu ;-)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Me voici , me voilà :hap: #3
Bienvenue sur RealityGaming ♥

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Me voici , me voilà :hap: #4
Belle presentation :hap:
Welcome to RG FR !!

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Me voici , me voilà :hap: #5
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Me voici , me voilà :hap: #6
Bienvenue sur RealityGaming !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Me voici , me voilà :hap: #8
Bienvenue mec ! Tu verras qu'une fois que tu auras bien commencé RG, tu ne pourras plus t'en passer :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.